En ce moment c'est MA série!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Siunn
Messages : 9
Inscription : mer. nov. 11, 2020 6:16 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Siunn »

Kennedy a écrit :
J'ai regardé la série Dexter au fur et à mesure de la sortie des épisodes... J'imagine que je la verrais autrement si je la regardais aujourd'hui. Je devrais peut-être envisager un revisionnage maintenant qu'une suite est en projet.
Je pense que pour l'époque, la série avait de quoi faire du bruit.
Un héros qui utilise sa sociopathie pour neutraliser les méchants. Ceci dit, et c'est vraiment le plus gros reproche que je puisse faire à la série: dans son désir de nous faire apparaître à l'écran un anti-héros, Dexter
Spoiler : :
ne reste pas moins un gentil, profondément manichéen, régit par des règles inflexibles. Le type est à l'épreuve de n'importe quelle épreuve, justement.
Le fait d'utiliser son absence d'émotion pour servir le bien relève limite de l'utopie. Mais bon, comme me dirait une amie "c'est une série!" :huhu:

Mais je dois avouer que la série se regarde franchement bien et possède des ondes sympathiques. Les personnages sont tous très attachants. Mention pour Batista :amour:

Par rapport à Dark, j'ai également adoré. La dernière saison était un petit peu poussive ceci dit mais j'ai bien aimé la note spirituelle.

Des personnes ont regardé Bly Manor ?
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par insyd »

Après avoir regarder les 156 épisodes de OUAT en 10 jours j'ai enchainé avec les 40 épisodes de Stargate Universe.

Et bien j'avoue cette série est bluffante. je connaissais stargate SG1 (une partie de mon adolescence) mais au bout d'un moment ça versé un peu trop dans la géopolitique... Mais là c'est un super hui-clôt. Un mélange de Startreck, Farscape, Alien, Xfiles. Et ça laisse un gout de pas assez à la fin. (Bon y a des defaut quand même certain épisodes sont un peu lourd, certain personnage aussi. Très peu d'humour (a part le cynisme du perso principal), très anxiogène (c'est pas une série pour les claustrophobes), parfois des incohérences mais ça c'est inévitable. Mais dans l'ensemble ça m'a beaucoup surpris.
cestpasmoi
Messages : 8
Inscription : mer. oct. 28, 2020 3:52 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par cestpasmoi »

Hello ! Moi en ce moment je regarde la série Falcon and Winter soldier et c'est un pur plaisir ! et sinon j'ai voulu recommencer Gossip girl mais en Anglais mais je sais pas pourquoi j'accroche pas avec le jeu de Blake Lively dans la VO . Je trouve que la VF lui donnait plus d'émotion ou de charisme. Oh et si je regarde Brooklyn Nine nine et c'est génial !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Norma »

J'ai eu l'occasion de regarder en avant-première quelques épisodes de "Sort of", série canadienne avec un personnage principal non-binaire, c'est plutôt sympa je vous conseille d'y jeter un oeil quand ça sortira

https://www.allocine.fr/series/ficheser ... 29613.html
Répondre