X-men 3

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Nawak

Message par Nawak »

Je reviens du cinéma, j'ai lu tous vos commentaires et j'suis un peu comme vous, plutot déçu.
Je trouve le scénario plutot baclé, par rapport au 2 qui était vraiment excellent. J'ai été déçu de voir comme ils ont fait disparaitre Cyclope, en tout début de film en plus. Une fois que Wolverine et Tornade arrive vers le lac, ils ramassent Jean et ne cherche même pas Cyclope (et merde quoi, c'était le plus sexy !! 8) ). J'ai été déçu de pas voir Mystik plus longtemps c'été un des personnage que je préfère. J'ai été déçu du combat entre Iceberg et Spiro, depuis le 2 on attend de voir ce moment, et tout ça pour "ça" pfff.. j'croyais que ça aller bastonné sec moi !
Aprés y a quand même quelques bons moments, j'ai bien aimé le combat entre Tornade et "la-meuf-qui-va-vite" (j'sais pas son nom), la "course" pour aller récupérer le gosse dans sa cellule....

Par contre j'avais pas lu ce topic avant d'aller le voir, j'aurai peut-être dû, et du coup je savais qui avait quelques choses à voir aprés le générique... Alors s'il vous plait dites moi parce-que maintenant je veux savoir !! Si vous voulez pas le dire ici pour que ceux qui n'ont pas vu le film soit au courant, y a toujours les MP... merci :o
tribiout

Message par tribiout »

bon bah moi je l'ai vu hier.. et je suis pas d'accord...

Je trouve que le rythme est bien soutenu, les effets
s'enchainent bien et on a pas envie que ca s'arrete...
on va se surprise en surprise et d'inattendu en inattendu...
tellement bien qu'on voit pas le temps passer...
Je trouve meme regrettable de pas avoir laisser un peu
plus de temps à la guéguerre...

moi je dis : "pas mal du tout"
Seymour

Message par Seymour »

de toute façon, sur imdb il obtient une moyenne de 7.9/10, comme le 2, donc c'est qu'il est très bien 8)

vivement que j'le voie :D
Ramux

Message par Ramux »

Pas du tout accroché. J'aurais dû aller voir autre chose. :?
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Répondre