WILL AND GRACE

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Will and Grace ?

Génial, j'adoooooooooooore
22
47%
Agréable pour passer un bon moment
10
21%
Sans plus, je m'y suis jamais vraimment intéréssé
3
6%
De la crotte en barre moi j'vous dit !
1
2%
Connait pas
7
15%
ma grand mère elle fait des crèpes
4
9%

Nombre total de votes : 47

Ghighi

WILL AND GRACE

Message par Ghighi »

Image
Apparement il n'y a pas de sujet sur cette série alors je me lance.
Je l'a connaissait quand elle pasait sur TF1 mais je ne la regardait que comme ca, mais depuis qu'elle passet sur Canal PLOUS, je commence a bien apprécier et faudrait que j'en regarde plus.
Je trouve ca sympat comme sitcom. C'est pas révolutionnaire mais c'est très amusant, et les personnage très attachant !
Il y'a eu 8 saisons et elle viennet juste de s'arreter cette année aux états unis ! Ce n'est pas fautes d'audiences, juste que les acteurs voulait arreter.
En france seul la saison 1 et 2 sont sorties et je trouve ca dommage. ( vive le téléchargement :oops: :oops: )

Image

Vous en pensez quoi de cette série ? Certains trouvent qu'elle fait très cliché , moi je trouve pas

Image
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

j'adore cette serie, avec mon cheri on se fait l'integrale de la serie en mattant 4 ou 5 episodes par soir
c'est vraiement tres bien
a conseiller a tout le monde
Matej

Message par Matej »

Haaaa Génial, j'adoooooooooooore Will & Grace , j'aimerais tant avoir moi aussi ma Grace à moi .Je trouve cette série vraiment drôle, c'est le rayon de soleil de ma journée, et c'est vrai que depuis qu'elle est difusée sur Canal+, je ne rate pas un épisode.
Les épisodes sont pas trop long, et les acteur sont vraiment beaux , les personnages sont hyper délirants enfin je vais en rester là ...
:jesors:
PS qu'est'ce qu'il est craquant Will :amour: :arrow:
Inlove

Message par Inlove »

Moi j'en rafole ! Des situations hilarantes, de l'humour bien gay, plein de beaux mecs et des Guest stars hallucinantes (J-Lo, Madonna...etc).

Le fait que beaucoup de personnages soit stéréotypés fait justement le charme de la série, nous avons le gay intro, la folle au grand coeur, la croqueuse de diamant hyper fashion, la fille a PD,...etc moi j'aim beaucoup, je préfère bien sur la regarder en VO, et j'ai rarement trouvé un épisode ennuyeux ou peu drôle.
Lionel

Message par Lionel »

^^ Je suis le premier a dire que je connais pas :(
Honte a moi.
fredouille

Message par fredouille »

J'ai decouvert cet ete, et je trouve ca excellent
en plus ya un des persos qui ressemble beaucoup a kk un que je connais :twisted:
Inlove

Message par Inlove »

Lionel a écrit :^^ Je suis le premier a dire que je connais pas :(
Honte a moi.
Il n'est jamais trop tard pour découvrir. :wink:
Au fait c'est Friends, avec des gays, beaucoup de gays :lol:

Message par »

j'adore: dommage que ça passe toujours à des horaires compliqués pour moi :?
dizzycloud

Message par dizzycloud »

J'aime Will And Grace, c'est populaire en Angleterre et aux Etats-Unis et cette programme a eu une grande grande effet sur notre societe (surtout en Amerique et Canade) parce qu'elle a aide les gens de nous accepter dans la societe, elle montre deux types d'homos, le super feminine ("Jack") et le masculin gay ("Will") et c'est important de montrer un nouveau image des gays pour les heteros parce qu'avant Will And Grace, beaucoup de gens (surtout aux etats-unis) pensaient que nous etions paedo's et pervs et que nous devons aller a l'enfer...! Mais maintenant ca change, et aussi il a aide les programmes comme Queer As Folk et Sex And The City d'etre connus et populaires. :) Nous avons de la chance qu'il y a eu une programme comme ca dans notre epoque ou nous commencons d'avoir plus droits pour les gays...vive l'egalite!

Alex xxx
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Je connais pas... encore ! ^^ Je vais... euh... me procurer le 1er épisode Pilot pour voir à quoi ça ressemble.

Si ça se trouve je vais aimer, et je vais encore me retrouver condamné à regarder la saison en entier alors que j'ai pas du tout le temps... :lol:
Répondre