J'ai appris qu'il était sorti en français mais, je ne sais pas ce que ça donne au niveau du doublage...
Par contre, c'est de l'humour japonais, et je ne sais pas si c'est accessible à tous.
Bref, va le voir en vostfr, c'est forcément mieux ^^
Ok merci mais moi les voix je m'en fiche comme on peut pas l'imaginer et pis j'irai le voir en français aprés tout je suis français donc dans ma langue d'origien j'irai le voir en tout cas merci pour ta réponse.
En général, c'est pas juste à cause des voix qu'on conseille la Vost. Pour que les voix correspondent aux mouvements des bouches des acteurs, il y a souvent des choses sacrifiées lors du doublage, des références, des gags ou des jeux de mots passent à la trappe à cause de ça.
Donc mets ta fierté de français de côté et profite à 100% du film, sinon ça va être hard
Les traductions ne sont pas toujours très fidèles (je comprends le jap) et on passe à côté de beaucoup de jeux de mot (surtout pour les films comiques). En tous cas, amuse-toi bien ^^
y'a la fille qui jouait dans "the taste of tea" dedans, j'ai bien envie de le voir mais ça passe plus par chez moi, alors j'attends le dvd avec impatience...