La télé des fois ca fait vraiment peur

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
ZoLiVe

Message par ZoLiVe »

Encore une caricature qui vient des US...

Je vais finir par me poser des questions... :

Je suis fidèle,
Je ne sors pas dans les boites gay,
Je ne suis pas efféminé.

Suis-je un homo ?

Pas aux yeux de la télévision qui en donnent une image caricatural.

:roll:
La mère Denis

Message par La mère Denis »

rally d'aquitaine a écrit : Après qu'il fasse ce genre d'émissions avec des homos, moi je dis yes! (contre les inégalités!!). Mais bon... le contenu est assez affligeant!! (contre les bouses à la TV!!)
Vous inquiétez pas si ce truc donne une image superficielle et méga-stéréotypée des gays: c'est pareil chez les hétéros!
E X A C T E M E N T !!!
Le seul pb peut-être, c'est que quelqu'un qui regarde Dismissed se dit : "c'est quoi cette bouse d'émission ?"
Quelqu'un qui regarde Next se dira peut-être plus facilement : "Ces gays sont vraiment graves".
En même temps, peut-être que je psychote pour rien ^^
rikku541

Message par rikku541 »

Moi j'aime bien regarder sa franchement on peut délirais sur eux parce que y en a qui son vraiment nul lol et pis c'est tellement C** que je trouve sa marrant.Et pis come le dit rally c'est pareil chez les hétéro donc faut pas s'inquété.
insyd

Message par insyd »

Je peut dire que j'aime bien cette emission je la trouve trop bidonnante !
Les candidats sont telement cliché que ça en deviens tordant !
Entre les hétéros toutes des blondasse ciliconé et des mecs franchement Bof.
La version homo qui est tout aussi grotesque . Pff j'aime trop comment ils se font tous bader !
blooming18

Message par blooming18 »

nan mais deconnez pas... vous pensez vraiment que c'est pas des comediens?
je vous rappelle que c'est de la tele, et la tele ca cherche l'audience, et l'audience on l'obtient pas avec des vrais gens, mais avec des comediens a qui ont dit de dire des trucs choquants et pas banals :roll:

alors soyez pas si afliges, c'est juste de la tele!
Nox

Message par Nox »

C'est du bon foutage de gueule, en même temps la TV ça sait pas faire autre chose, que ça soit hétéro ou homo.

Sinon c'est un bon documentaire sur la vie des poufiasses gay et le niveau d'élitisme forcené qui y règne. Tiens j'aimerai bien que le mec se crashe en voiture et qu'ils refassent la même émission après, ça serait un peu plus original :d

Quant à l'image des gays, foutez-lui la paix qu'elle soit médiocre ou pas. C'est tout aussi élitiste que de vouloir voir que des gays purs et chastes et bogoss et qui plaisent à tout le monde (bande de faux culs). Toujours le même refrain: plaire, plaire, plaire. C'est dingue.
aesoper

Message par aesoper »

J'ai regardé la version lesbienne, et j'avoue j'ai pas été choqué, c'était surement plus soft, mais y a autre chose. Je pense que la version gay me fait peur, car apres je me dis "les gays sont vraiment comme ca ?", alors que les autres versions je vois juste le truc marrant genre maillon faible. Mais bon ca fait méchamment cliché et la version gay est la plus hardcore (passage banane au chocolat est méchamment ridicule).
Nox

Message par Nox »

Je pense que la version gay me fait peur, car apres je me dis "les gays sont vraiment comme ca ?"
D'abord c'est une généralisation ensuite c'est de l'homophobie (enfin d'une sous-variété de gays: les poufs).
Oui ils sont comme ça et alors? Si ils ont envie de boufffer des bananes au chocolat devant tout le monde ben je vois pas en quoi ça devrait être un problème.
Fade Out

Message par Fade Out »

Image
Gal-El

Message par Gal-El »

Fade Out a écrit :Image
Bigre qu'est ce que ma mére fout ici!
Répondre