"C'est l'histoire de six fils, cinq mères, un père, un chien et de tout ce qui va leur arriver durant un long week-end avant que les garçons n'épousent l'homme de leur vie."
Je ne sais pas si c'est bien, mais j'ai déjà du entendre 20 fois la pub pour ça à la radio -_-' Je crois que je fini même par la connaitre par coeur...
J'ai vu le film au cinéma et je l'ai trouvé génial.
Je ne saurais même pas expliquer pourquoi.
Je le conseil à tout le monde, il est simple et drôle, en plus du super casting.
Pour ceux qui hésite encore je leur conseil de regarder la bande annonce assez représentative de ce qu'est le film
Nous avons manqué de peu de voir "REINAS" à Montpellier avec mon Captain, Maria et Lulu Galipette... Ca a l'air d'être une sympathique comédie ce DVD !
En plus il n'est pas à un prix prohibitif (19,98 €). Et ils ont mis quelques petits bonus...
BONUS DVD :
- Making of
- Interview de Carmen Maura et Marisa Paredes
- Galerie de photos
- Bande-annonce
- Bande-annonce internationale
davidou a écrit :Je vous invite en effet à le découvrir.
J'ai vu ce petit film bien sympathique au cinéma ce printemps, et j'ai passé un très bon moment. Voilà un film simple, sans prétentions, mais ho combien agréable !
Idem, c'est un film rafraichissant, sans autres prétentions que de nous faire passer un bon moment.