Casino royale

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Niveck
Messages : 108
Inscription : sam. août 19, 2006 1:13 am

Message par Niveck »

Moi je hurle au scandale, brulons ce Craig. Un Bond homo, ca n peut pas exister, à la limite faire un "agent secret assistant" ou perso homo ok. Mais toucher au sacro-saint tombeur, allégorie du Ô grand Masculin, le gentleman viril et charmeur, non. Je suis contre Ne me frappez pas :(
lulu galipette a écrit :mouais.... faut pas rêver si il y a une scène de séduction gay c'est fatalement que le méchant sera gay (pas les gentils faut pas rêver!) et que james pour se sortir d'un mauvais pas tentera une ultime opération rapprochement du type "et si nous allions conquérir le monde tous les deux en nous alliant!" pour que l'autre baisse sa garde (ou son pantalon) et qu'à ce moment là, james.... je m'égare???
Selon moi, le méchant de se dernier, M. Le Chiffre (que c nul comme nom) avait des penchant pas trop claire.
:arrow: Just avant de commencer a torturé ce Bond (bien fait) de la manière la plus ignoble (comme a dit un amis :"Voila pourquoi James n'a pas une flopé de petit enfants éparpillés au travers de ses épisodes :) ) Quand Bond est nu et qu'il est attaché a la chaise. M. Le Chiffre glisse: " Quelle dommage, c'est vraiment du gâchis" en parlant visiblement d'émasculé son interlocuteur. ;)
Répondre