Desperate Housewives
Ro mais je comprends pas pourquoi certains n'accrochent pas sur la saison 2 et 3 ! Moi je suis a fond dedas. Je me demande pour Monique, et pour Orson aussi (est-il vraiment le mechant qu'on peut croire au début?).
Parcontre j'espère qu'Andrew va retrouver un peu plus de matière parceque là dans les derniers episodes on le voit pas trop.
Quoi qu'il en soit moi mes DH je les aime toujours autant et m'identifie encore à fond à leurs vies !
Sinon je voulais juste dire que le jeu de sociétéme tentait bien mais que c'est dommage que ce soit des questions sur la série (on ne peut jouer qu'entre fan).
Le jeu sur PC ma plu au niveau du design mais la maniabilité n'est pas top. Je ne suis pas allé loin dans le jeu, je n'ai pas pu me faire d'avis sur le scenario... et vous ?
Parcontre j'espère qu'Andrew va retrouver un peu plus de matière parceque là dans les derniers episodes on le voit pas trop.
Quoi qu'il en soit moi mes DH je les aime toujours autant et m'identifie encore à fond à leurs vies !
Sinon je voulais juste dire que le jeu de sociétéme tentait bien mais que c'est dommage que ce soit des questions sur la série (on ne peut jouer qu'entre fan).
Le jeu sur PC ma plu au niveau du design mais la maniabilité n'est pas top. Je ne suis pas allé loin dans le jeu, je n'ai pas pu me faire d'avis sur le scenario... et vous ?
Arg, ça y est
, on m'y a converti à cette série.
Bon, je n'aimais pas du tout au début, et trouvais ça très américain.
Ca reste à mes yeux un banal soap opera, mais, sans être transcendant, je dois admettre que c'est assez drôle et prenant!
Bon sinon, j'en suis à la saison 2 dont j'ai avalé la moitié en un jour ou presque et je la trouve vraiment mieux que la première qui trainait trop en longueur vers la fin ( avec un final que je trouve décevant par ailleurs
).
Bref j'aime bien -sans plus-, voili voilou c'est dit

Bon, je n'aimais pas du tout au début, et trouvais ça très américain.
Ca reste à mes yeux un banal soap opera, mais, sans être transcendant, je dois admettre que c'est assez drôle et prenant!
Bon sinon, j'en suis à la saison 2 dont j'ai avalé la moitié en un jour ou presque et je la trouve vraiment mieux que la première qui trainait trop en longueur vers la fin ( avec un final que je trouve décevant par ailleurs

Bref j'aime bien -sans plus-, voili voilou c'est dit

Dernière modification par ligoilk le dim. déc. 24, 2006 6:31 pm, modifié 4 fois.
J'te rassure, t'es pas le seul à avoir trouvé le final puant du bulbe. J'ai été effaré par tant de nullité quand je l'ai vu. En même temps, j'dois être habitué aux season finale d'autres séries mieux foutus, mais quand même, Desperate m'avait habitué pendant toute la première saison à instaurer un suspense et ce genre de trucs.
Sinon on pense pareil : série très sympa à regarder, drôle, prenante, pas énervante (genre par des accès de niaiserie) ... je l'utilise dorénavant comme série bouche trou quand j'ai purien à regarder ^^ Ou j'la regarde avec mon copain (depuis la saison 2), c'est un des rares trucs qu'on peut regarder ensemble ^^ (avec Veronica Mars, qui tue sa race comme série aussi tiens)
Sinon on pense pareil : série très sympa à regarder, drôle, prenante, pas énervante (genre par des accès de niaiserie) ... je l'utilise dorénavant comme série bouche trou quand j'ai purien à regarder ^^ Ou j'la regarde avec mon copain (depuis la saison 2), c'est un des rares trucs qu'on peut regarder ensemble ^^ (avec Veronica Mars, qui tue sa race comme série aussi tiens)
-
J'aime beaucoup cette série même si je la suis avec bcp moins d'impatience qu'à l'époque des Friends/ Buffy /Dawson et autres.
Ce que j'aime particulièrement c'est les fins d'épisodes commenter par MA, je pense vraiment que c'est un des points forts de la série et j'espère qu'ils ont gardé le principe pour les saisons 2 et 3.
Si d'autres aiment aussi, quel est votre préféré? Moi pour l'instant, c'est celui qui traite de la confiance :
"Trust is a fragile thing. Once earned, it affords us tremendous freedom. But once trust is lost, it can be impossible to recover. Of course the truth is, we never know who we can trust. Those we're closest to can betray us, and total strangers can come to our rescue. In the end, most people decide to trust only themselves. It really is the simplest way to keep from getting burned."
Ce que j'aime particulièrement c'est les fins d'épisodes commenter par MA, je pense vraiment que c'est un des points forts de la série et j'espère qu'ils ont gardé le principe pour les saisons 2 et 3.
Si d'autres aiment aussi, quel est votre préféré? Moi pour l'instant, c'est celui qui traite de la confiance :
"Trust is a fragile thing. Once earned, it affords us tremendous freedom. But once trust is lost, it can be impossible to recover. Of course the truth is, we never know who we can trust. Those we're closest to can betray us, and total strangers can come to our rescue. In the end, most people decide to trust only themselves. It really is the simplest way to keep from getting burned."
J'te rassure, t'es pas le seul à avoir trouvé le final puant du bulbe

Tout à fait d'accord avec toi! D'ailleurs à chaque épisode, je retiens le thème abordé au début de l'histoire afin de voir, vers la fin, comment la voix off parviendra à retomber sur le même. Je trouve chaque texte très beau et émouvant, avec la plupart du temps quelque chose d'universel dans leur portée. Bon, ça paraît un peu exagéré, mais je les trouve touchants, et les préfère en VF;je ne sais pas, je trouve que la voix de MA a quelque chose de plus sensuel et de dérangeant en français qu'en englaisCe que j'aime particulièrement c'est les fins d'épisodes commenter par MA, je pense vraiment que c'est un des points forts de la série
Mon préféré est dans la saison 2, à l'épisode" No one is alone".
Sinon il y a celle là aussi, que j'aime beaucoup:
"Il existe une prière conçue pour donner de la force aux gens, confrontés à une situation qu'ils refusent d'accepter. Cette prière puise tout son pouvoir dans sa profonde connaissance, de la nature humaine - nous demandons au seigneur de nous donner la sérénité et la force d'accepter ce que nous pouvons changer. Parce que beaucoup d'entres nous, ragent contre ce que la vie leur inflige - le courage de changer ce qui peut l'être. Parce que nombreux sont les lâches qui n'osent pas se battre pour imposer ce qui est juste - et la sagesse pour savoir les différencier -, et parce ce que la plupart succombent au désespoir, lorsque survient un choix impossible. La bonne nouvelle, pour ceux qui murmurent ces paroles, c'est que Dieu les entendra et répondra à leur prière, la mauvaise nouvelle, c'est que parfois la réponse n'est pas celle que l'on voudrait entendre."
Sinon, j'ai fini la saison 2 est je la trouve vraiment très bien : plus dramatique que la première, plus cruelle aussi (notamment pour ce qui est de Bree) et en même temps beaucoup plus drôle.
Ah?! J'ai cru que j'etais le seul débile a faire ca... ! Bah bienviendu au club! Des fois, ca me fai presque pleurer... et (merde, jle dis...) ca me fait pleurer tres souvent!ligoilk a écrit : Tout à fait d'accord avec toi! D'ailleurs à chaque épisode, je retiens le thème abordé au début de l'histoire afin de voir, vers la fin, comment la voix off parviendra à retomber sur le même. Je trouve chaque texte très beau et émouvant, avec la plupart du temps quelque chose d'universel dans leur portée. Bon, ça paraît un peu exagéré, mais je les trouve touchants, et les préfère en VF;je ne sais pas, je trouve que la voix de MA a quelque chose de plus sensuel et de dérangeant en français qu'en englais

Jme rejouis du 11e de la saison troiiiiiiissss! Vive DH, et vive Bree, et Andrew, et... chaque desperatehousewivesien!
Bon ben je me jette à l'eau : moi aussssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!Des fois, ca me fai presque pleurer... et (merde, jle dis...)

Un exemple : celui du final de la saison 2 (Remember); il était trop triste!!!
QuoiJme rejouis du 11e de la saison troiiiiiiissss!

Je m'apprête à regarder le 310. Je trouve le début de la saison 3, un peu moins drôle et caustique que la 2. Sinon cette série me fait un peu penser aux trois premiers tomes des chroniques de S.Francisco : les méchants et les gentils ne sont jamais -tout à fait- ceux que l'on croit.
Ce qui me fait dire qu'il y a de fortes chances pour qu'Orson ne soit pas le méchant méchant de la saison, mias juste un leurre pour égarer nos soupçons.
C'est vicieux à souhait.