Loving annabelle
moi je les vu pour la premier fois au festival du film lesbien sur paris mais j'ete decu car j'ai eu du mal a suivre le film vu que les filles arreté pas de faire des commentaires
ensuite je les regarder chez moi tranquille et la c'ete beaucoup mieu
la bo et magnifique et cet histoire tellment triste mais il est vrai que pour les personne qui n'aime pas les film "gnagnagna" elles seront decu par se film
melou.

ensuite je les regarder chez moi tranquille et la c'ete beaucoup mieu

la bo et magnifique et cet histoire tellment triste mais il est vrai que pour les personne qui n'aime pas les film "gnagnagna" elles seront decu par se film
melou.
alooooooooooooooooooors
pas exceptionnel
beaucoup mieux que lost and delirious
(a croire que les pensionnats de filles sont une source d'inspiration
)
mais sinon..
comme le dit paulette, 'tain le premier baiser on l'attend on l'attend !!
pffff
je veux loving annabelle II pour savoir ce qui va se passer après ! :p
pas exceptionnel
beaucoup mieux que lost and delirious
(a croire que les pensionnats de filles sont une source d'inspiration

mais sinon..
comme le dit paulette, 'tain le premier baiser on l'attend on l'attend !!
pffff
je veux loving annabelle II pour savoir ce qui va se passer après ! :p
-
Voyons voir... un film sans moyen, sans scénario, sans mise en scène et sans acteurs/trices (je pense que ce sont des hologrammes), je me demande même si ce film existe vraiment en fait.
Encore un film kleenex pour essuyer nos âmes de pauvres lesbiennes esseulées qui ont viscéralement besoin de voir deux filles s'embrasser. A ce compte-là, je préfère revoir pour la quarante douzième fois la saison deux de The L Word (oui, car pour moi le couple Alice-Dana reste le top du top et d'ailleurs je ne me suis toujours pas remise de leur séparation
)
Encore un film kleenex pour essuyer nos âmes de pauvres lesbiennes esseulées qui ont viscéralement besoin de voir deux filles s'embrasser. A ce compte-là, je préfère revoir pour la quarante douzième fois la saison deux de The L Word (oui, car pour moi le couple Alice-Dana reste le top du top et d'ailleurs je ne me suis toujours pas remise de leur séparation

-