Charlie et la chocolaterie

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

avez vous aimé Charlie et la chocolaterie?

oui
32
80%
non
8
20%

Nombre total de votes : 40

Gotterfdom

Message par Gotterfdom »

abdefo a écrit :
Gotterfdom a écrit :
abdefo a écrit : les paroles de toutes les chansons? t'es sur?
Vi :) Il faut rester assis pendant le générique les enfants :)
je viens de regarder dans le bouqin: je n'ai pas trouvé la chanson d'intro de la chocolaterie (juste avant que willy wonka apparaisse)

je me disait bien!
HA! :twisted:
Ah ben peut-etre. N'empeche que dans le générique il y a écrit un truc du genre : "All songs written by Roald Dahl".
cici

Message par cici »

ouaip la scène avec le spectacle de marionnette ne me dit rien.

magnum > quelle idée d'aller voir un film en VF aussi! :P. Quant aux acteurs qui en font trop, je m'insurge! c'est absolument génial! as-tu lu le livre?
sérieux, je pense vraiment que c'est un film qui s'apprécie encore plus quand on connaît 'univers de Roald Dahl !!
Gotterfdom

Message par Gotterfdom »

cici a écrit :magnum > quelle idée d'aller voir un film en VF aussi! :P.
Bon, moi je l'ai vu en VO à Paris, mais je rappellerais simplement que dès qu'on quitte à Paris, il est assez difficile de trouver des salles diffusant des films en VO, d'autant plus quand le film est à la base adressé à un public jeune.
cici

Message par cici »

Gotterfdom a écrit :
cici a écrit :magnum > quelle idée d'aller voir un film en VF aussi! :P.
Bon, moi je l'ai vu en VO à Paris, mais je rappellerais simplement que dès qu'on quitte à Paris, il est assez difficile de trouver des salles diffusant des films en VO, d'autant plus quand le film est à la base adressé à un public jeune.
Magnum_of_Love
Homo ?
RP = région parisienne
NA! :P
Pis zavez qu'à tous habiter à Paris au lieu de prendre possession des affluents de la Seine ^^
cici

Message par cici »

Magnum_of_Love a écrit :
cici a écrit :magnum > quelle idée d'aller voir un film en VF aussi! :P. Quant aux acteurs qui en font trop, je m'insurge! c'est absolument génial! as-tu lu le livre?
Je suis allé le voir en VF et en VO, c'est pour cela que je précise que cette VF est déplorable :lol:

Les acteurs qui en fon trop , c'est clair que c'est génial mais c'était juste pour le préciser à ceux qui vont aller le voir :wink:
je préfère!

:twisted: :evil: :twisted:
looooooool
londisa

Message par londisa »

Moi ca m'as bien fait rire ce film est marrant et Johnny Depp jout super bien (enfin il joue toujours bien)
Répondre