Pas tant que ça...J'ai quand même critiqué un peu...Notamment lorsque l'une d'entre elle (la brune...celle qui ressemble à mestic) dit à sa copine (la blonde... qui est une vraie blonde...) qu'elle va devoir faire de la léche à une nana pour obtenir une collection de tableaux et que l'autre lui répond :"elle en a de la chance..." j'ai été outrée en bonne et due forme.
Ceci étant, j'ai vu que c'était réalisé pas Angela Robinson (l'ancienne assistante de spike lee, celle qui a fait DEBS ), ça a apporté un peu de crédit....
OFF-Topic :
Pour yoda:
Je n'ai aucune parenté avec Snoops doogy dog. Je fais du RAP moi, du vrai...demande à la Noiraude.
snoops scratchi scratch a écrit :
Ceci étant, j'ai vu que c'était réalisé pas Angela Robinson (l'ancienne assistante de spike lee, celle qui a fait DEBS ), ça a apporté un peu de crédit....
C'est mauvais Debs....
Quand au L word j'ai jamais regardé.. A première vue comme ça, ça ne me tente pas, mais bon, il ne faut jurer de rien...
Moi j'en suis au septième épisode de la saison 4 et pour l'instant je la trouve pas mal du tout.
D'un point de vue personnel, la saison avec laquelle j'ai le moins accroché était la troisième puisque qu'elle portait une dose de drame assez consistante en comparaison à la première et la seconde.
Je trouve que la nouvelle saison est plus fraîche, il y a une bonne dose d'humour, bon après ce n'est qu'une série, ce n'est pas non plus LA série du siècle, je n'irais pas jusque la, mais moi je trouve cette saison bien sympathique, pour l'instant j'en suis assez satisfaite.
snoops scratchi scratch a écrit :
C'est mauvais Debs....
Quand au L word j'ai jamais regardé.. A première vue comme ça, ça ne me tente pas, mais bon, il ne faut jurer de rien...
bah snoops non plus ça la tentait pas, maintenant elle en redemande
Comment ça c'est mauvais DEBS!!!!!
Tu l'as même pas regardé en entier traîtresse!!!
Vous m'en répondrez: Mercredi devant le Quick, et comme c'est moi l'offensée, je choisi l'épée!
Comment ça c'est mauvais DEBS!!!!!
Tu l'as même pas regardé en entier traîtresse!!!
Vous m'en répondrez: Mercredi devant le Quick, et comme c'est moi l'offensée, je choisi l'épée!
[/quote]
Je ne me bats pas contre les vieilles[/ot]