Salaud ! c'est du genre de révélations à m'empêcher de regarder le reste de la série tellement j déteste ça !Olibrius a écrit :(Et encore, on vous le repassera encore, ce flash back !)
Naruto
-
x3Rakanishu a écrit :
Salaud ! c'est du genre de révélations à m'empêcher de regarder le reste de la série tellement j déteste ça !
Comme si Naruto ne nous habitue pas assez à savoir qu'on peut réutiliser x fois le même flash back à tout moment.
Et, sinon rassure toi, j'ai dit ça comme ça. Tu peux continuer ta lecture, si si.
Nan moi je mate l'anime, j'suis du genre maso ^^ Passke malgréles 3 épisodes "hop, je donne un coup de poing et fait mes lacets en racontant ma vie le reste de l'épisode" du combat Sasuke / naruto, y'a eu le combat et rien que pour ces moments de bravoure, je continuerais à me faire du mal en matant l'anime.
Ou Lee / Gaara ... gnnnnnnnn. Sur papier, ce que je ressens en matant l'anime ne peut être retranscrit.
Ou Lee / Gaara ... gnnnnnnnn. Sur papier, ce que je ressens en matant l'anime ne peut être retranscrit.
Je voyais avant quelques épisodes dans le désordre, donc impossible à comprendre. Faut dire que je ne retenais pas les chaines et horaires de diffusion (trois chaines en même temps c'est débile, on s'y perd).
Puis j'ai découvert la série sur Game one avec le début de la saison 2, et il faut bien dire que ... j'adore. Cela ne m'avait pas fait cela depuis Full Metal Allchemist, Ghost in the Shell - Stand Alone Complex ou Hikaru no Go. On devient vite accro !
Faut dire que le test d'examen où tout le monde triche m'a complètement fait halluciner
.
Et les épreuves dans la forêt m'ont vraiment intéressé. Depuis, j'suis accro.
Je n'ai pas vu la saison 1 hélas. Faudra attendre les rediff.
En tout cas, allez j'en profite : je change d'avatar !
L'autre datait quand même de mai dernier... Je continue à bien l'aimer (je trouve qu'il me correspondait symboliquement bien) mais unpeu de changement c'est pas mal non plus
M'en aura fallu du temps en tout cas pour en trouver hein qui me représente bien symboliquement itou
Puis j'ai découvert la série sur Game one avec le début de la saison 2, et il faut bien dire que ... j'adore. Cela ne m'avait pas fait cela depuis Full Metal Allchemist, Ghost in the Shell - Stand Alone Complex ou Hikaru no Go. On devient vite accro !
Faut dire que le test d'examen où tout le monde triche m'a complètement fait halluciner

Et les épreuves dans la forêt m'ont vraiment intéressé. Depuis, j'suis accro.
Je n'ai pas vu la saison 1 hélas. Faudra attendre les rediff.
En tout cas, allez j'en profite : je change d'avatar !
L'autre datait quand même de mai dernier... Je continue à bien l'aimer (je trouve qu'il me correspondait symboliquement bien) mais unpeu de changement c'est pas mal non plus

M'en aura fallu du temps en tout cas pour en trouver hein qui me représente bien symboliquement itou

Je suppose que tu as vu ces animes avec les voix françaises, vu que tu as regardé sur GameOne ?
Si c'est le cas et que tu as quand même aimé ( diable comment as-tu fait ), si tu vois ces mêmes anime en VOSTFR tu vas halluciner complet
Rien ne vaut les voix originales, rien que la voix japonaise d'Orochimaru te collera des frissons.
Si c'est le cas et que tu as quand même aimé ( diable comment as-tu fait ), si tu vois ces mêmes anime en VOSTFR tu vas halluciner complet

-
tout a fait d'accord, j'ai matté tous les episodes jusqu'au combat sasuké naruto sur le lac, donc plus de 100 episodes, et franchement les épisodes en VF j'accroche pas du tout ....FaBiAnO a écrit :Si c'est le cas et que tu as quand même aimé ( diable comment as-tu fait ), si tu vois ces mêmes anime en VOSTFR tu vas halluciner completRien ne vaut les voix originales, rien que la voix japonaise d'Orochimaru te collera des frissons.