Oui il a une plastique assez charmante!!!!eedee a écrit :Moi j'ai trouvé que c'était l'une des pire daubes qu'Hollywood nous ait envoyé e, et ce depuis le début de l'histoire du cinéma. Heureusement que le crétin de la Torche est mignon parce que sinon y aurait vraiment rien eu à voir
Les 4 Fantastiques
-
deadxkorps
+1 !eedee a écrit :Moi j'ai trouvé que c'était l'une des pire daubes qu'Hollywood nous ait envoyé e, et ce depuis le début de l'histoire du cinéma. Heureusement que le crétin de la Torche est mignon parce que sinon y aurait vraiment rien eu à voir
Je comprends pas les critiques positives sur ce film ! Quand je l'ai vu j'ai été mais atterrée par sa nullité quoi. Entre les conneries pseudo scientifiques à la con pour justifier lur transformation, le début qui est long, long et long, les gags qui tombent tous à plat, les séquences blockbuster clichées (genre le coup du snowboard là), les scènes d'actions à l'américaine qui durent 10 plombes, le gros vilain méchant, le scénario cousu de fil blanc.... nan franchement, ce film est une merde totale à mon sens.
J'ai pas tenu plus d'un quart d'heure et pourtant je voulais pas bouger du canapéBrutaldeath a écrit :C'est sûr qu'on s'ennuie pas
+1 aussi (avec Jessica Alba à la place du crétin de la torche) !eedee a écrit :Moi j'ai trouvé que c'était l'une des pire daubes qu'Hollywood nous ait envoyé e, et ce depuis le début de l'histoire du cinéma. Heureusement que le crétin de la Torche est mignon parce que sinon y aurait vraiment rien eu à voir
Le film merdique a ses adeptes justement, peut-être qu'en le prenant au 36ème degré, ça peut être drôle...deadxkorps a écrit :nan franchement, ce film est une merde totale à mon sens.
Je vous trouve bien sévères avec ce film !
On sait dès le départ que ça va être une énorme bouse, un film bête à bouffer du foin - enfin du pop-corn. A partir de là, on l'accepte et on se dit qu'on va matter un film qui va reposer les neuronnes.
Je l'ai pris comme tel et j'ai passé un bon moment.
On sait dès le départ que ça va être une énorme bouse, un film bête à bouffer du foin - enfin du pop-corn. A partir de là, on l'accepte et on se dit qu'on va matter un film qui va reposer les neuronnes.
Je l'ai pris comme tel et j'ai passé un bon moment.
Je fais partie de ceux qui sont adeptes de films merdiques ( enfin pas uniquement non plus hein ! ). Et nul besoin d'un humour à 36 degrés pour les apprécier. Suffit juste de savoir que c'est de la daube et d'en rire - ça le rend même encore meilleur.Mika a écrit :Le film merdique a ses adeptes justement, peut-être qu'en le prenant au 36ème degré, ça peut être drôle...
Ui, encore de l'auto-quote ^^moi-même a écrit :C'est un bon pop-corn movie sans prétention. Ca se laisse regarder tranquillement. Les acteurs font le minimum syndical, les fx sont bons et la trame est juste ce qu'il faut de bidon pour maintenir l'attention sur spectateur. Rien de nouveau sous le soleil mais c'est bien fait.
franchement y a des films merdiques regardable, potable,"digérable"..mais alors celui là... quel atrocité.UN film plein de clichés (-parfois les clichés on les aimes mais alors ceux là , ils sont d'une originalité larmoyante
).Quoique la scène sur le pont, c'était pas mal!8)
Bref ,on a l'impression que le film n'est conçu que pour exhiber ses effets spéciaux , et le scénario en pâtit, il y en a pas !!
Franchement, au final , perso je me suis ennuyée pendant deux heures!!
Heureusement qu'il y avait Jessica Alba quand même!
Bref ,on a l'impression que le film n'est conçu que pour exhiber ses effets spéciaux , et le scénario en pâtit, il y en a pas !!
Franchement, au final , perso je me suis ennuyée pendant deux heures!!
Heureusement qu'il y avait Jessica Alba quand même!
-
RyanPhillippe
Je trouve aussi que certains y vont forts... franchement moi en tout cas j'ai vraiment bien aimé et même si c'est clair que c'est pas le film de l'année (2005 en l'occurence), je trouve vraiment les persos attachants et qu'il est divertissant. Surtout que comparé à d'autres films qui sont sortis ces dernières années du même genre, je trouve que celui ci a un petit +. Maintenant chacun ses goûts, mais bon de là dire que c'est la plus grosse daube américaine de l'histoire du cinéma, heu... rien que la semaine dernière j'ai vu bien bien pire. (The good girl, Rencontre à Elizabeth town, ...).
C'est largement regardable. Certes, le scénario ne pète pas des masses mais bon on sait complètement ce quon va voir quand on sassied devant son écran pour regarder ce genre de film.
Mais vous navez pas compris une chose tous, c'est que ce film ne vous est pas destiné : la cible des 4 Fantastiques, c'est le très jeune public
Mais vous navez pas compris une chose tous, c'est que ce film ne vous est pas destiné : la cible des 4 Fantastiques, c'est le très jeune public
-
unstraight