Et ce n'est pas un spoiler, estimez-vous heureux que je ne les cite pas
Heroes
Erf, grâce à toi je viens de faire le lien entre l'épisode quand Hiro vient du futur pour voir Peter, où il s'étonne de voir Peter sans sa ...chuuuut... , avec la fin de l'épisode 18popy a écrit :Peter me saoule avec ses meches de cheveux.
(ce qui veut dire que je n'aurai pas cette éventuelle satisfaction citée lors de mon précédent message tssss... Fait chier
ptdr !!!Cerber a écrit :Erf, grâce à toi je viens de faire le lien entre l'épisode quand Hiro vient du futur pour voir Peter, où il s'étonne de voir Peter sans sa ...chuuuut... , avec la fin de l'épisode 18popy a écrit :Peter me saoule avec ses meches de cheveux.![]()
(ce qui veut dire que je n'aurai pas cette éventuelle satisfaction citée lors de mon précédent message tssss... Fait chier)
moi je disais ca de facon general ... peter, me saoule tant par son caractere que par sa coupe de cheveux !!!
il arrete pas de se remettre les meches derriere ses oreilles, ca fais 17 episode que la longueur de ses meches restent la meme en plus !!!!!
-
unstraight
-
rally d'aquitaine
enfin un méga épisode où la caméra s'intéresse à tous les persos et où ça bouge crénom!!
Au risque de te décevoir LieN, je rêve d'un épisode avec Nikky où celle-ci court après Sylar et le réduise en confettis Giffi^^
Non franchement, j'ai vraiment eu l'impression que certains se sont réveillés et que le rythme s'accélère! Il était temps vu que l'on devrait bientôt approcher la fin de saison si les estimations sont bonnes!
+1 pour la coupe de Peter! ça fait 18 épisodes qui l'aurait pu se couper ces fichus cheveux, maintenant il va avoir droit à une coupe au sécateur^^
Au risque de te décevoir LieN, je rêve d'un épisode avec Nikky où celle-ci court après Sylar et le réduise en confettis Giffi^^
Non franchement, j'ai vraiment eu l'impression que certains se sont réveillés et que le rythme s'accélère! Il était temps vu que l'on devrait bientôt approcher la fin de saison si les estimations sont bonnes!
+1 pour la coupe de Peter! ça fait 18 épisodes qui l'aurait pu se couper ces fichus cheveux, maintenant il va avoir droit à une coupe au sécateur^^
-
fredouille
Le 21 avril la totalité du casting sera present à la librairie Album au 67 Bd St Germain
http://www.album.fr/album-comics/dedica ... comics.htm
http://www.album.fr/album-comics/dedica ... comics.htm