Heroes

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
cerber

Message par cerber »

Si à l'épisode 19, Sylar ne continue pas à tuer ces deux gros pisseux, je fais grève!!! :evil:

Et ce n'est pas un spoiler, estimez-vous heureux que je ne les cite pas :lol: :arrow:
LieN

Message par LieN »

oh pitié tuez nikkkiiiiiiiiiii pitiéééééééé!!!! quon en finisse avec sa schyzophrenie..............

Et que claire cesse de geindre...

sinon peter devient de plus en plus sex mtnt quil controle sa vie...
popy

Message par popy »

Peter me saoule avec ses meches de cheveux.
cerber

Message par cerber »

popy a écrit :Peter me saoule avec ses meches de cheveux.
Erf, grâce à toi je viens de faire le lien entre l'épisode quand Hiro vient du futur pour voir Peter, où il s'étonne de voir Peter sans sa ...chuuuut... , avec la fin de l'épisode 18 :roll:

(ce qui veut dire que je n'aurai pas cette éventuelle satisfaction citée lors de mon précédent message tssss... Fait chier :twisted: )
popy

Message par popy »

Cerber a écrit :
popy a écrit :Peter me saoule avec ses meches de cheveux.
Erf, grâce à toi je viens de faire le lien entre l'épisode quand Hiro vient du futur pour voir Peter, où il s'étonne de voir Peter sans sa ...chuuuut... , avec la fin de l'épisode 18 :roll:

(ce qui veut dire que je n'aurai pas cette éventuelle satisfaction citée lors de mon précédent message tssss... Fait chier :twisted: )
ptdr !!!

moi je disais ca de facon general ... peter, me saoule tant par son caractere que par sa coupe de cheveux !!!

il arrete pas de se remettre les meches derriere ses oreilles, ca fais 17 episode que la longueur de ses meches restent la meme en plus !!!!!
:evil:
unstraight

Message par unstraight »

L'action avance petit à petit... J'accroche toujours autant et puis des rebondissements s'enclenchent petit à petit... Vite vite le 19 !
rally d'aquitaine

Message par rally d'aquitaine »

enfin un méga épisode où la caméra s'intéresse à tous les persos et où ça bouge crénom!!

Au risque de te décevoir LieN, je rêve d'un épisode avec Nikky où celle-ci court après Sylar et le réduise en confettis Giffi^^

Non franchement, j'ai vraiment eu l'impression que certains se sont réveillés et que le rythme s'accélère! Il était temps vu que l'on devrait bientôt approcher la fin de saison si les estimations sont bonnes!

+1 pour la coupe de Peter! ça fait 18 épisodes qui l'aurait pu se couper ces fichus cheveux, maintenant il va avoir droit à une coupe au sécateur^^
Ritsuka

Message par Ritsuka »

MALEDICTION... Je viens de vérifier et il s'avère que tu dis vrai :( L'épisode 19 sera diffusé en Avril (1 mois pour savoir si ****** et ****** vont faire mumuse avec Sylar arffff)
Mais bon il faut prendre son mal en patience, cette série en vaut vraiment le coup ! :D
Haakim

Message par Haakim »

excellente serie
je suis fan

d ailleur je serai au grand rex le 22 avril pour la 1ere

sinon mes persos preferes sont Sylar , Eden (en esperant qu'elle revienne d'une maniere ou un autre) , Hiro , Niki et Hana
fredouille

Message par fredouille »

Le 21 avril la totalité du casting sera present à la librairie Album au 67 Bd St Germain
http://www.album.fr/album-comics/dedica ... comics.htm
Répondre