Contre enquête

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
loun1

Contre enquête

Message par loun1 »

Contre enquête, de MANCUSO, avec J. DUJARDIN.

Je viens d'aller voir ce film, j'ai bien aimé, la fin est assez saisissante, même si le début traine un peu en longueur et s'attarde un peu trop dans le pathos à mon gout. J'ai été agréablement surprise par la prestation de Dujardin que je n'appréciais pas trop jusqu'alors, dans ce rôle sombre, je l'ai trouvé très convaincant.
mention spéciale aussi pour le tout premier plan du film, vraiment magnifique, très belle photo, très belle lumière, très belle architecture d'image.

Quelqu'un l'a vu?
Lys

Message par Lys »

Je l'ai vu mais j'ai été super decue. En fait avant d'aller le voir j'ai entendu une critique qui sur le moment ne m'a donné aucune indication sur le film mais une fois devant le film, au bout de 10min j'ai compris tout le film. Merci les critiques de cinéma... :evil:
loun1

Message par loun1 »

ah oui, forcément... moi je n'avais rien lu dessus avant, donc c'était déjà mieux.
Et sinon tu n'as pas aimé du tout?
Lys

Message par Lys »

Ben sans plus du coup, par contre j'ai beaucoup aimé Jean Dujardin dedans, il joue tres bien je trouve.
J'ai preféré "Ne le dis a perseonne"
Répondre