Nouvelle star 2007

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Jen

Message par Jen »

Sur W9 ils ont passé un extrait de la fameuse version de Like a virgin par Richard Cheese et j'ai trooooooooop halluciné : en gros, Julien a fait un copié-collé, j'étais déçue, déçue, déçue, moi qui m'extasiait devant cette version originale.

M'enfin je trouve quand même que y'a du favoritisme, pourquoi lui il a eu une version spéciale alors que les autres se sont tapés les versions "de base" de leurs chansons ?
:roll:

Sinon j'ai été agréablement surprise de Julie (mis à part son esquive de coming-out sur le "il m'a dit"), j'pensais qu'elle chantait moins bien que ça -> à suivre.
shoki

Message par shoki »

deadxkorps a écrit :
Cerber a écrit :son like a virgin était vraiment à chier... mais là j'ai bien aimé:

http://www.youtube.com/watch?v=krKXfZa3q-8
J'aime pas, je trouve qu'il respire trop fort, il fait ça pour se donner un air suave mais c'est franchement pénible, on dirait qu'il vient de courir un 200 mètres.. En plus bon j'aime pas la chanson à la base donc ça aide pas mdr
...

je crois que rien que pour ça, je vais regarder la prochaine émission, une telle description ne peut se louper :lol:

je n ai jamais vraiment suivi ce genre d emission, et l an dernier j etais hallucinée de voir a quel point ils ont pu balancer de la "Tortue" partout ..pourtant je ne regarde que peu la télé, mais j etais au courant de ses moindres faits et gestes
cette année, j ai l impression qu on nous refait le meme coup avec ce mec , et je trouve ça pas hyper cool pour les autres participants
d ailleurs, je les plains d avance quand ils vont se faire eliminer a chaque fois, les pauvres... pourtant ils y croient tellement ...
Ganymède

Message par Ganymède »

Jen a écrit :Sur W9 ils ont passé un extrait de la fameuse version de Like a virgin par Richard Cheese et j'ai trooooooooop halluciné : en gros, Julien a fait un copié-collé, j'étais déçue, déçue, déçue, moi qui m'extasiait devant cette version originale.

M'enfin je trouve quand même que y'a du favoritisme, pourquoi lui il a eu une version spéciale alors que les autres se sont tapés les versions "de base" de leurs chansons ?
:roll:
C'est ce que ma môman m'a dit aujourd'hui... la pauvre, c'était son chouchou au tout début... et maintenant, elle le déteste :lol: :lol:
eskratzz

Message par eskratzz »

Il a tout simplement chanté Like a virgin de Richard Cheese et non de madonna...
On critique pas les autres lorsqu'ils chantent la version exacte de celine dion, michel jonaz... donc je vois pas ou est le problème.

Il n'a jamais dit que c'était lui qui avait crée cette version jazzy de madonna. Puis pour avoir écouter le morceau de Richard Cheese, il ne copie pas... il y a quand même des différences: sur le rythme, le phrasé, les délires...

Les autres se mouillent pas beaucoup avec leurs chansons, on a l'impression d'écouter le meme morceau que la personne qui l'interprete mais avec une autre voix!

Par contre personne a remarqué que Ilies (je crois que c'est ca son nom...) a lui par contre bien copié la version du Sud, qu'avait fait Steeve estatof il y a quelques années!!
deadxkorps a écrit :Par contre j'aime bien ses fringues, mais ça me fait rire quand on lui dit qu'il est habillé d'une manière originale...
c'est surtout son apart qui est kitch!! :D
Fantash

Message par Fantash »

Michel qui chante "Over the rainbow" de Julie Garland , y'a de quoi douter :)
Haakim

Message par Haakim »

lol

n'empeche il a bien chanté

les filles se sont cassé la gueule hormis Julie qui reste ma preferee et Martine devrait s'en sortir pour la suite

les mecs Soma je le plains :(

sinon Tigane , Pierre excellents
cerber

Message par cerber »

Fantash a écrit :Michel qui chante "Over the rainbow" de Julie Garland , y'a de quoi douter :)
Et t'as vu comment il a dansé Soma au début? La grosse passive!!! :lol:
eskratzz

Message par eskratzz »

Fantash a écrit :Michel qui chante "Over the rainbow" de Julie Garland , y'a de quoi douter :)
Julie c'est sur je doute plus du tout :mrgreen:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi non plus elle ressemble réellement à carlo.
Haakim

Message par Haakim »

Cerber a écrit :
Et t'as vu comment il a dansé Soma au début? La grosse passive!!! :lol:
lol c'est vrai que c etait suspect ses dehanchés
Répondre