héhé louise possédant internet depuis peu? mais comment as-tu attéri chez nous???
de toutes façons si comme julie on accèpte d'être ultra médiatisée, on accèpte également que les gens disent tout et n'importe quoi sur votre compte, sur votre physique et fassent des hypothèse saugrenues basée sur nulles preuves sur votre dos...
donc ici comme j'imagine sur tous les autres forums de france il y a un topic sur la nouvelle star et on parle de Julie...
or d'onc j'en reviens à ma première question? bienvenue mais.... comment et pourquoi as-tu attéri parmi nous???
(p-s je trouve que Zoupik as bien résumé la stratégie à adopter pour aller le plus loin possible : séduire tous les publics! avec les lesbiennes y a du potentiel donc faut pas cracher dessus! )
[
or d'onc j'en reviens à ma première question? bienvenue mais.... comment et pourquoi as-tu attéri parmi nous???
(p-s je trouve que Zoupik as bien résumé la stratégie à adopter pour aller le plus loin possible : séduire tous les publics! avec les lesbiennes y a du potentiel donc faut pas cracher dessus! )[/quote]
je cherchais a savoir ce que les gens pensaient de julie car je la soutiens a fond(mais je ne suis peut etre pas objective car je la connais),et donc je me suis inscrite pour pouvoir réagir un petit peu,voilà!
sinon je n'avais pas pensé à cette histoire de stratégie,c'est pas mal...
enfin voilà, merci de m'avoir accueillie sur ce forum c'est vraiment sympa de dialoguer par ce biais. a bientot.
mdr ouais j'irais même jusqu'à dire que si elle garantit qu'elle sera lesbienne à la fin si elle gagne toutes les filles du forum vont s'engager à voter pour elle!
Il ne faut pas se facher si les lesbiennes considèrent Julie comme une lesbienne. Comme dit plus haut, en participant à cette émission, elle a aussi accepté qu'on la critique (positivement ou négativement).
Ensuite, je pense que démentir publiquement ou par le biais de ses amies (comme tu sembles en etre une), n'est pas une bonne tactique. Regarde par exemple Christophe l'année passée. Il était considéré par beaucoup comme ayant des penchants homosexuels. Ca ne lui a pas nuit... (et maintenant, il essaie de le démentir, ce qui ne lui apporte pas spécialement que du bien).
Et puis, il faut avouer que Julie est clairement dans les clichés lesbiens. Et ça n'a rien de négatif.
Pour en revenir à la nouvelle star 2007, je n'ai franchement pas de coup de coeur cette année... à ce stade de l'émission, je n'achèterais aucun disque.
Concernant Julien, je trouve qu'il est assez manipulateur, il sait très bien lorsqu'il doit faire le dur, lorsqu'il doit faire le sensible, lorsqu'il doit sourire... et ce qu'il fait très mal.
Soma est une plaie. Même sa façon de se comporter et de danser est à chier.
Celle que je vois gagnante (mais sans conviction, ET à l'heure actuelle, serait Gaetane).
Sinon un gros point négatif aux habits. Purée mais ils sortent d'où? La chemise à moitié dans le pantalon, les gilets, les costards trop grands, la cravate mal placée.... c'est fini ce temps là ! Ca fait 5ans qu'on voit ça.
Et alors le pire de tout, c'est le style faussement négligé de Julien. C'est absolument hideux, révolu et sans goût.