Nouvelle star 2007

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
louise

Message par louise »

eskratzz a écrit :
louise a écrit :
eskratzz a écrit :Mais,Louise, pourquoi t'es venue voir sur un forum homo, ce que les homos pensent d'elle?

Bah c'est moins marrant à regarder du coup... m'en fout, moi j'y crois pas :mrgreen:
j'ai déjà répondu plus haut à ta question...tu n'est évidemment pas obligée de croire que je la connais ni ce que je raconte alors tu peut continuer à regarder....et à croire ce que tu veux! bonne après-midi.
Bah nan t'as pas répondu...
Oui c'est pour savoir ce qu'on pense d'elle, logique...
Mais ce qui m'intrigue, c'est pourquoi sur un forum homo?

Si elle est hétéro je vois pas pourquoi "sonder" le public gay, c'est ca qui est étrange. :mrgreen:

Alors je réexplique(ou plutot j'explique) j'ai tapé "julie nouvelle star" sur google qui m'a proposé des pages et des pages.J'ai tout regardé jusqu'a la page 8,(je crois) ,ou je suis tombé sur ce forum à la page ou l'on parlait de julie...c'est donc un peu par hasard que je "sonde" le public gay...de plus,pour réagir je devais m'inscrire donc me voilà!!!
sandoval

Message par sandoval »

Ne-Tuez-Rien a écrit :J'adore Pierre. Mon gaydar est complètement destabilisé. Je l'espère tellement gay que je crois qu'il est. La vérité on la connait ...
lol! Pour l'instant mon gaydar n'a pas titillé sur aucun des mecs. Pierre possède le physique le plus agréable parmi tous les garçons pour moi lol! Bon j'ai pas craqué sur lui (presque... :roll: ) mais bon. Il chante super bien et pour l'instant j'ai aimé toutes ses prestations. :wink:
Haakim

Message par Haakim »

mais sinon ca fait quoi que julie soit lesbienne ou pas ? en tout cas perso c'est pas ca qui va influencer mon gout pour elle ^^
Zeish

Message par Zeish »

Haakim a écrit :mais sinon ca fait quoi que julie soit lesbienne ou pas ? en tout cas perso c'est pas ca qui va influencer mon gout pour elle ^^
ça, mon petit, c'est parceque tu manques d'hormones lesbiennes...sisi. :)
faut bien qu'on ait de quoi fantasmer devant la téloche, nan?
Haakim

Message par Haakim »

lol oui je comprend :lol:
Ne-Tuez-Rien

Message par Ne-Tuez-Rien »

Je suis amoureux de Pierre. Il est vraiment très bon. J'adore la façon dont il chante. Son univers musical. Il est vraiment très beau, et j'adore ses petites mimiques ... (l)

PIERRE EPOUSE MOIIIII
Haakim

Message par Haakim »

belle prestations de tous
et julie encore une fois epatante !
popy

Message par popy »

j'ai adoré Soma 8)
Space-loser

Message par Space-loser »

J'ai adoré Julien et ses grimaces m'importent peu. :P
Olivier

Message par Olivier »

Ne-Tuez-Rien a écrit :Je suis amoureux de Pierre. Il est vraiment très bon. J'adore la façon dont il chante. Son univers musical. Il est vraiment très beau, et j'adore ses petites mimiques ... (l)

PIERRE EPOUSE MOIIIII
trop tard, il est réservé pour moi :wink:
Répondre