Pour les fans de Meryl Streep
Pour les fans de Meryl Streep
Pour les fans de Meryl Streep ("le diable s'habille en Prada", "la musique de mon coeur", "Before and After", etc.), je vous signale qu'il y a "Sur la route de Madison" en ce moment à la télé (Fr. 3).
Et pour les fans de Meryl Streep justement, voici l'un de ses prochains films (ils n'ont pas lésiné côté casting
)

L'histoire, basé sur le roman Crépuscule de Susan Minot , tourne autour d'une femme très malade (Redgrave), âgée de 65 ans, qui se remémore le week-end durant lequel elle a rencontré l'homme de sa vie (Wilson) quand elle était plus jeune.
Le film devrait sortir chez nous au 2ème semestre 2007.
Une année très chargée pour Meryl Streep en tout cas, puisqu'elle n'a pas moins de 10 films en préparation

L'histoire, basé sur le roman Crépuscule de Susan Minot , tourne autour d'une femme très malade (Redgrave), âgée de 65 ans, qui se remémore le week-end durant lequel elle a rencontré l'homme de sa vie (Wilson) quand elle était plus jeune.
Le film devrait sortir chez nous au 2ème semestre 2007.
Une année très chargée pour Meryl Streep en tout cas, puisqu'elle n'a pas moins de 10 films en préparation

Ca sent la machine à moissonner des Oscars. Claire Danes et Toni Collette... Ca me rappelle le casting de The Hours. J'espère que le rôle de Meryl Streep sera un peu moins pâlot que celui qu'elle a eu dans le film de Daldry même si son personnage n'était pas dénué d'intérêt.Mika a écrit :(ils n'ont pas lésiné côté casting)
tu oublies de citer glenn close aussi ^^Inna a écrit :Ca sent la machine à moissonner des Oscars. Claire Danes et Toni Collette... Ca me rappelle le casting de The Hours. J'espère que le rôle de Meryl Streep sera un peu moins pâlot que celui qu'elle a eu dans le film de Daldry même si son personnage n'était pas dénué d'intérêt.Mika a écrit :(ils n'ont pas lésiné côté casting)
**toni collette addicted**
Dans le fil sur Brokeback Mountain, le 12 février 2006, j'ai parlé du tableau "American Gothic" de de Grant Wood :

http://www.et-alors.net/forum/ftopic1185-0-asc-255.php
Eh bien, dans "Sur la route de Madison", Meryl Streep, c'est elle, la femme du tableau. Voilà pourquoi je l'aime et j'en suis fan.
Il y a une Amérique qui n'est pas "héroïque", une Amérique qui est humble, et qui est complexe et qui a des drames qui se vivent de manière intériorisée, taiseuse. On est au coeur de quelque chose. On nous introduit dans un univers qui est fascinant.
Merci Mika pour les infos.

Eh bien, dans "Sur la route de Madison", Meryl Streep, c'est elle, la femme du tableau. Voilà pourquoi je l'aime et j'en suis fan.
Il y a une Amérique qui n'est pas "héroïque", une Amérique qui est humble, et qui est complexe et qui a des drames qui se vivent de manière intériorisée, taiseuse. On est au coeur de quelque chose. On nous introduit dans un univers qui est fascinant.

basti a écrit :Dans le fil sur Brokeback Mountain, le 12 février 2006, j'ai parlé du tableau "American Gothic" de de Grant Wood :

Sinon, pour en revenir à Meryl Streep. Moi aussi, je suis fan. Cette actrice fait partie de mon panthéon...