Pour les fans de Meryl Streep

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
basti

Pour les fans de Meryl Streep

Message par basti »

Pour les fans de Meryl Streep ("le diable s'habille en Prada", "la musique de mon coeur", "Before and After", etc.), je vous signale qu'il y a "Sur la route de Madison" en ce moment à la télé (Fr. 3).
Inna

Message par Inna »

Ah bah, raté... mais j'ai le film chez moi. La scène que je trouve la plus belle, c'est celle où, pendant l'averse, Clint Eastwood regarde dans son rétro... Ca me fait chialer comme pas possible tellement c'est simple, beau et puisssant. En tout cas, merci pour l'info, basti. :wink:
Mika

Message par Mika »

Et pour les fans de Meryl Streep justement, voici l'un de ses prochains films (ils n'ont pas lésiné côté casting :o)

Image

L'histoire, basé sur le roman Crépuscule de Susan Minot , tourne autour d'une femme très malade (Redgrave), âgée de 65 ans, qui se remémore le week-end durant lequel elle a rencontré l'homme de sa vie (Wilson) quand elle était plus jeune.

Le film devrait sortir chez nous au 2ème semestre 2007.

Une année très chargée pour Meryl Streep en tout cas, puisqu'elle n'a pas moins de 10 films en préparation :shock:
Inna

Message par Inna »

Mika a écrit :(ils n'ont pas lésiné côté casting :o )
Ca sent la machine à moissonner des Oscars. Claire Danes et Toni Collette... Ca me rappelle le casting de The Hours. J'espère que le rôle de Meryl Streep sera un peu moins pâlot que celui qu'elle a eu dans le film de Daldry même si son personnage n'était pas dénué d'intérêt.
cici

Message par cici »

Inna a écrit :
Mika a écrit :(ils n'ont pas lésiné côté casting :o )
Ca sent la machine à moissonner des Oscars. Claire Danes et Toni Collette... Ca me rappelle le casting de The Hours. J'espère que le rôle de Meryl Streep sera un peu moins pâlot que celui qu'elle a eu dans le film de Daldry même si son personnage n'était pas dénué d'intérêt.
tu oublies de citer glenn close aussi ^^

**toni collette addicted**
Inna

Message par Inna »

cici a écrit :
tu oublies de citer glenn close aussi ^^
Nan, nan, j'ai pas oublié. En fait, je n'ai mentionné que les actrices de The Hours. Mais Glenn close, oui, elle fait bien reluire le casting.
basti

Message par basti »

Dans le fil sur Brokeback Mountain, le 12 février 2006, j'ai parlé du tableau "American Gothic" de de Grant Wood :

Image
http://www.et-alors.net/forum/ftopic1185-0-asc-255.php

Eh bien, dans "Sur la route de Madison", Meryl Streep, c'est elle, la femme du tableau. Voilà pourquoi je l'aime et j'en suis fan.

Il y a une Amérique qui n'est pas "héroïque", une Amérique qui est humble, et qui est complexe et qui a des drames qui se vivent de manière intériorisée, taiseuse. On est au coeur de quelque chose. On nous introduit dans un univers qui est fascinant.

:) Merci Mika pour les infos.
Inna

Message par Inna »

basti a écrit :Dans le fil sur Brokeback Mountain, le 12 février 2006, j'ai parlé du tableau "American Gothic" de de Grant Wood :

Image
http://www.et-alors.net/forum/ftopic1185-0-asc-255.php

Eh bien, dans "Sur la route de Madison", Meryl Streep, c'est elle, la femme du tableau. Voilà pourquoi je l'aime et j'en suis fan.
:) Ce tableau me fait surtout penser à ce film-là :

Image

Sinon, pour en revenir à Meryl Streep. Moi aussi, je suis fan. Cette actrice fait partie de mon panthéon...
basti

Message par basti »

... je donne ma langue au chat, pour l'image. Un film que je n'ai pas vu...

M'enfin, si le mec est en kilt, ça fait plus écossais qu'américain, non ?
titik

Message par titik »

elle a joué aussi dans "angels in america"
Répondre