Sugar Rush (série lesbienne)
-
blooming18
ouaip, dailymotion.
sinon sugar rush j'aime bien quand meme surtout pour le coté completement taré de la famille, meme si chaque personnage est un gros cliché, c'est justement ca qui est drole: la simplicité des caracteres: la mere nympho et irresponsable, le pere soumis, le frere completement barré qui se prend pour un extra-terrestre puis qui fini travesti, et la fille lesbienne (c'est encore elle la plus normale malgré son homosexualité, je suis en train de penser que cette famille est tournée de telle maniere que justement la fille lesbienne est la plus "normale" au milieu de tous ces hétéros) bref c'est le manque de finesse qui est drole finalement.
dommage que ca s'arrete...
sinon sugar rush j'aime bien quand meme surtout pour le coté completement taré de la famille, meme si chaque personnage est un gros cliché, c'est justement ca qui est drole: la simplicité des caracteres: la mere nympho et irresponsable, le pere soumis, le frere completement barré qui se prend pour un extra-terrestre puis qui fini travesti, et la fille lesbienne (c'est encore elle la plus normale malgré son homosexualité, je suis en train de penser que cette famille est tournée de telle maniere que justement la fille lesbienne est la plus "normale" au milieu de tous ces hétéros) bref c'est le manque de finesse qui est drole finalement.
dommage que ca s'arrete...
-
ExMembre10
J'étais partie avec un apriorie sur cette série après avoir lut les histoires de morpions, mais là je viens de profiter de mon exile chez mon père dan la cambrousse pour regarder 3 épisodes, et finalement c'est pas mal du tout!!
Kim est vraiment très mimi (je suis plus Kim que Sugar..) et j'adore son emploi des brosses à dent!!
Kim est vraiment très mimi (je suis plus Kim que Sugar..) et j'adore son emploi des brosses à dent!!
brita a écrit :J'étais partie avec un apriorie sur cette série après avoir lut les histoires de morpions, mais là je viens de profiter de mon exile chez mon père dan la cambrousse pour regarder 3 épisodes, et finalement c'est pas mal du tout!!
Baaaah!
-
ExMembre10
Quoi?? ca s'arrete après la saison deux???blooming18 a écrit :dommage que ca s'arrete...
mais ca devient chiant ces séries qui meurent dans l oeuf!! moi j'étais toute triste quand Boston Public s'est arrêté à la fin de la saison 2. Depuis je suis traumatisée, je me reclue dans un coin en me balancant sur moi même dès qu'une série s'arrête à la saison deux. Zut!