Sugar Rush (série lesbienne)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
blooming18

Message par blooming18 »

ouaip, dailymotion.
sinon sugar rush j'aime bien quand meme surtout pour le coté completement taré de la famille, meme si chaque personnage est un gros cliché, c'est justement ca qui est drole: la simplicité des caracteres: la mere nympho et irresponsable, le pere soumis, le frere completement barré qui se prend pour un extra-terrestre puis qui fini travesti, et la fille lesbienne (c'est encore elle la plus normale malgré son homosexualité, je suis en train de penser que cette famille est tournée de telle maniere que justement la fille lesbienne est la plus "normale" au milieu de tous ces hétéros) bref c'est le manque de finesse qui est drole finalement.
dommage que ca s'arrete...
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

J'étais partie avec un apriorie sur cette série après avoir lut les histoires de morpions, mais là je viens de profiter de mon exile chez mon père dan la cambrousse pour regarder 3 épisodes, et finalement c'est pas mal du tout!!
Kim est vraiment très mimi (je suis plus Kim que Sugar..) et j'adore son emploi des brosses à dent!!
hybride

Message par hybride »

brita a écrit :J'étais partie avec un apriorie sur cette série après avoir lut les histoires de morpions, mais là je viens de profiter de mon exile chez mon père dan la cambrousse pour regarder 3 épisodes, et finalement c'est pas mal du tout!!
Kim est vraiment très mimi (je suis plus Kim que Sugar..) et j'adore son emploi des brosses à dent!!
:shock: Waa, ca me rappelle que j'ai reve d'une brosse a dent identique cette nuit. Je devais l'utiliser pour me brosser les dents, mais j'avais une forte reticence, sans arriver a expliquer pourquoi :?
Baaaah! :lol:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

énorme ;-) je réve de m'en acheter une comme ca... :-D
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

blooming18 a écrit :dommage que ca s'arrete...
Quoi?? ca s'arrete après la saison deux???
mais ca devient chiant ces séries qui meurent dans l oeuf!! moi j'étais toute triste quand Boston Public s'est arrêté à la fin de la saison 2. Depuis je suis traumatisée, je me reclue dans un coin en me balancant sur moi même dès qu'une série s'arrête à la saison deux. Zut!
Carambole

Message par Carambole »

OFF-Topic :
[quote="brita"]
mais ca devient chiant ces séries qui meurent dans l oeuf!! moi j'étais toute triste quand Boston Public s'est arrêté à la fin de la saison 2. [/quote]

:shock: :shock: :shock:

ENFIN!

Je croyais vraiment être seule à regretter Boston Public :roll:
kako

Message par kako »

Sugar Rush, moi j'aime assez cette série!! Le problème avec MCM, c'est que ça n'arrête pas de diffuser en boucle la saison1...

Mais bon, c'est vrai que le dernier épisode de la 1ère saison est tout mignon!!!

Mais vivement les épisodes de la saison2 quand même...
eskratzz

Message par eskratzz »

kako a écrit :Mais vivement les épisodes de la saison2 quand même...
elle est dispo sur dailymotion, me semble-t-il...
celine

Message par celine »

en effet, c'est la saison 3 qui est attendue pour Juillet je crois
Ang3L

Message par Ang3L »

Une super serie!! j'ai aussi regardé cette serie sur dailymotion ( même si il manque des épisodes ) je la trouve super!! elle me fait bien rire ^^
Répondre