Heroes
-
Je retire ce que j'ai dit dans cette citation, je me suis forcé à regarder la suite, et j'ai littéralement adoré !Xeric a écrit :J'ai vu les premiers épisodes, ça m'a soûlé, le rythme est inexistant, c'est d'une insupportable lenteur, je n'ai pas pousruivi l'expérience, et je regrette fort que TF1 ait décidé de mettre la saison 3 de Lost en deuxième partie de soirée cet été pour mettre Heroes avant, car je trouve franchement que cette série ne mérite pas sa place en prime time.
Ya une intrigue mystérieuse qui prend aux tripes, on connaît la fin, on essaye d'empêcher un truc qui semble inexorable, et du coup ça prend aux tripes (je suis fan de l'épisode avec le Homecoming, tellement c'est prenant).
Là j'ai regardé l'épisode 20 ce soir, yavait pas de gros cliffhanger à la fin mais l'épisode était époustouflant !!!
Vivement la suite, surtout qu'il paraît que la fin sera mémorable !
en tout cas j'adore le duo Hiro/Ando ^^
Bon bah voila... je viens de voir le dernier épisodes du chapitre 1 (épisodes23)
***** ATTENTION SPOIL ******
La qualité de ma vidéo n'était pas top... jhe n'ai pas bien vu ce qu'était la marque au sol qui allait vers la plaque d'égout... Etait ce le sang de sylar ? Il y a un truc qui bougeait..C'était quoi ?
Merci ^^
***** ATTENTION SPOIL ******
La qualité de ma vidéo n'était pas top... jhe n'ai pas bien vu ce qu'était la marque au sol qui allait vers la plaque d'égout... Etait ce le sang de sylar ? Il y a un truc qui bougeait..C'était quoi ?
Merci ^^
-
SPOIL !!!!! ATTENTIOn !!!
Pour Eedee :
tu crois vraiment ? ils s'en seraient tous aperçues tout de meme non ?
je pense plutot que le grand méchant de la saison 2 sera la personne dont Maggie Walker parle.. celui qu'elle ne peut pas localiser car quand elle pense à lui, il peut la voir...
Sinon, j'ai entendu qu'en attendant la saison 2, un dérivé allait sortir.. Chaque épisode de ce dérivé sera la présentation d'un personnage et des pouvoirs. A la fin, le public devra elire le meilleur perso et on le retrouvera dans la saison 2 !
Cool ^^
Pour Eedee :
tu crois vraiment ? ils s'en seraient tous aperçues tout de meme non ?
je pense plutot que le grand méchant de la saison 2 sera la personne dont Maggie Walker parle.. celui qu'elle ne peut pas localiser car quand elle pense à lui, il peut la voir...
Sinon, j'ai entendu qu'en attendant la saison 2, un dérivé allait sortir.. Chaque épisode de ce dérivé sera la présentation d'un personnage et des pouvoirs. A la fin, le public devra elire le meilleur perso et on le retrouvera dans la saison 2 !
Cool ^^