Heroes

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Space-loser
Messages : 294
Inscription : jeu. févr. 22, 2007 11:56 pm

Message par Space-loser »

Je suis fortement impatient de voir le 19ème épisode. :P
Haakim
Messages : 148
Inscription : lun. avr. 09, 2007 12:24 am

Message par Haakim »

j ai pris des fotos de sylar
et filmer un peu son interview au grand rex
si ca vous interesse dites le moi ^^
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

Xeric a écrit :J'ai vu les premiers épisodes, ça m'a soûlé, le rythme est inexistant, c'est d'une insupportable lenteur, je n'ai pas pousruivi l'expérience, et je regrette fort que TF1 ait décidé de mettre la saison 3 de Lost en deuxième partie de soirée cet été pour mettre Heroes avant, car je trouve franchement que cette série ne mérite pas sa place en prime time.
Je retire ce que j'ai dit dans cette citation, je me suis forcé à regarder la suite, et j'ai littéralement adoré !
Ya une intrigue mystérieuse qui prend aux tripes, on connaît la fin, on essaye d'empêcher un truc qui semble inexorable, et du coup ça prend aux tripes (je suis fan de l'épisode avec le Homecoming, tellement c'est prenant).

Là j'ai regardé l'épisode 20 ce soir, yavait pas de gros cliffhanger à la fin mais l'épisode était époustouflant !!!
Vivement la suite, surtout qu'il paraît que la fin sera mémorable !

en tout cas j'adore le duo Hiro/Ando ^^
noidea
Messages : 13
Inscription : dim. mai 06, 2007 2:29 pm

Message par noidea »

Haakim a écrit :j ai pris des fotos de sylar
et filmer un peu son interview au grand rex
si ca vous interesse dites le moi ^^
han !!!!!!!
oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
moi je veux qu'il vienne m'ouvrir le crane aussiiiii
zacharyyyyyyy


desolé pour tout ça
Haakim
Messages : 148
Inscription : lun. avr. 09, 2007 12:24 am

Message par Haakim »

vous puvez deja voir des videos la

http://www.dailymotion.com/hakim93200/sylar
Superchad
Messages : 183
Inscription : lun. déc. 18, 2006 11:42 pm

Message par Superchad »

J'viens de regarder le 21, c'est beaucoup moins grand spectacle que le 20, et un peu moins rythmé, y'a quand même une grosse révélation qui tue. Mais dans l'ensemble j'ai moins apprécié que le précédent. M'enfin vivement la suite tout de même ^^
Rémi
Messages : 234
Inscription : mer. juin 29, 2005 9:59 pm

Message par Rémi »

Bon bah voila... je viens de voir le dernier épisodes du chapitre 1 (épisodes23)

***** ATTENTION SPOIL ******

La qualité de ma vidéo n'était pas top... jhe n'ai pas bien vu ce qu'était la marque au sol qui allait vers la plaque d'égout... Etait ce le sang de sylar ? Il y a un truc qui bougeait..C'était quoi ?

Merci ^^
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

SPOILLLLLLLLELRRRRRRRRRRRRR !!!!!!! Ne lisez pas ce qui est écrit si vous voulez pas savoir la fin.

Rémi, c'est juste que Sylarounet n'est pas mort, il s'est glissé dans les égouts pour se refaire une santé et une beauté pour la saison 2... Et je trouve ça un peu dommage d'ailleurs.
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

Màoi j'étais un peu déçu par la fin, je m'attendais à un final explosif, j'ai pas trouvé ça si explosif que ça...
Rémi
Messages : 234
Inscription : mer. juin 29, 2005 9:59 pm

Message par Rémi »

SPOIL !!!!! ATTENTIOn !!!

Pour Eedee :

tu crois vraiment ? ils s'en seraient tous aperçues tout de meme non ?
je pense plutot que le grand méchant de la saison 2 sera la personne dont Maggie Walker parle.. celui qu'elle ne peut pas localiser car quand elle pense à lui, il peut la voir...


Sinon, j'ai entendu qu'en attendant la saison 2, un dérivé allait sortir.. Chaque épisode de ce dérivé sera la présentation d'un personnage et des pouvoirs. A la fin, le public devra elire le meilleur perso et on le retrouvera dans la saison 2 !

Cool ^^
Répondre