Heroes

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Haakim

Message par Haakim »

je confirme aussi que la bd fait partie de la trame principale de la serie
d ailleurs la bd sera vendue avec le coffret ;)

elle te donne + d'infos en fait voila mais faut etre fan en fait et tous les persos meme secondaires devoilent plein de choses

sinon pour repondre aux questions

-Pourquoi Claire ne veut pas tirer sur Peter alors qu'elle sait qu'il peut se regenerer ? Une petite balle dans la tête, on l'emmenne dans le desert, on retire la balle et on le laisse exploser tranquille Razz

Car y avais le risque egalement que peter pete les plombs en recevant la balle et fasse tout exploser et tu rajoute a ca que claire est deja attachée a peter et c'est delicat de tirer sur quelq'un qui compte pour toi

-Pourquoi ne s'envole-t-il pas lui-même ? Au dernière nouvelle, lui aussi il peut voler...
il ne sait pas controler ses pouvoirs contrairement a sylar...

-Pourquoi Nathan ne le largue-t-il pas à mi-hauteur puis continue à monter pour eviter l'explosion ?
nous aurons la reponse
Dodoo

Message par Dodoo »

L'épisode 22 est énorme, très dense, je l'ai adoré !

Du coup le 23 m'a paru assez lent et lourd, on dirait qu'ils n'ont pas su comment le remplir ou le monter...

Par contre la scène de l'envol rachète pas mal les choses (osef de la cohérence, j'ai trouvé ça niais et émouvant).

Cette première saison d'Heroes est de toute manière exceptionnellement riche et novatrice.

Je suis fan !
titik

Message par titik »

-Lucas- a écrit :Plutôt déçu par la fin que je trouve assez incoherente :

*Spoiler*

-Pourquoi Claire ne veut pas tirer sur Peter alors qu'elle sait qu'il peut se regenerer ? Une petite balle dans la tête, on l'emmenne dans le desert, on retire la balle et on le laisse exploser tranquille :-P

-Pourquoi ne s'envole-t-il pas lui-même ? Au dernière nouvelle, lui aussi il peut voler...

-Pourquoi Nathan ne le largue-t-il pas à mi-hauteur puis continue à monter pour eviter l'explosion ?

Pour Sylar, il a signé pour 4 saisons, alors attendez vous à le revoir :lol:

1- moi je pense quil ne senvole pas parcequil ne se controle plus il a un nouveau pouvoir tres puissant donc il est "abruti" par ca nouvelle capacité

2- parceque pour faire des millions il faut comblé le scénario desfois cest la vie ( mais bon je trouve ca tres con quand meme quil ne senfuit pas dare dare surtout quil vole quand meme assez vite )

3- 4 Saisons oh mon dieu

quelqun a la date de la reprise de la saison 2 ?
Haakim

Message par Haakim »

mi - septembre
Ghighi

Message par Ghighi »

Moi j'en suis à l'épisode 7 et JE KIFF MA RACE !!!

On m'en avait parlé mais j'avais pas eu le temps de telecharger un épisode. Mais alors la je peux dire que je suis completement ACCRO. Dès le premier épisode d'ailleur. Par contre je peux pas m'enfiller la série d'affiler parceque mardi j'ai exam alors je doit bosser entre deux épisodes ^^
hikaru60

Message par hikaru60 »

Je l'ai découverte il y a 2 semaines cette série et depuis j'adore surtout le jap. J'aimerai moi aussi remonter le temps.
Haakim

Message par Haakim »

bonne nouvelle pour heroes

http://www.dvdrama.com/news.php?20383

8)
M.Doudou

Message par M.Doudou »

Dodoo a écrit :L'épisode 22 est énorme, très dense, je l'ai adoré !

Du coup le 23 m'a paru assez lent et lourd, on dirait qu'ils n'ont pas su comment le remplir ou le monter...
Pareil, j'ai trouvé le dernier épisode assez fade par rapport au précédent.
Mais bon, ça reste une des meilleurs séries de cette année. J'ai hâte d'entendre la version française... :?
Bibounet

Message par Bibounet »

Haakim a écrit :bonne nouvelle pour heroes

http://www.dvdrama.com/news.php?20383

8)
Trooooop BIEN !! j'ai hate de voir ce Heroes Origins !

De plus je lis qu'un nouveau personnage latino devrait intergrer le cast ! miam ! :P
Ghighi

Message par Ghighi »

AHHHHH ca y'est je me suis enfilé les 7 derniers épisodes aujourd'hui dans la journée !

Franchement : OUAHHH :shock:

C'est LA série de l'année !

Par contre j'ai été un peu déçu par la fin de la saison et l'épisode final...
Il n'y a aucun élement suprenant ou fort. Le season final de la saison 2 de Prison break est 100 foi plus prenant.
On s'attendait à une BIG révélation, à un BIG retournement de situation, mais non...

M'enfin c'est pas ca qui gâche le plaisir, je suis sur que la saison 2 va tout déchirer. J'ai hâte :P
Répondre