Le roi Soleil ...

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
didou8

Le roi Soleil ...

Message par didou8 »

Bonjours les gens ! ! ! :D

Je tenais a vous faire part d'une troupe dont je suis vraiment fan ...
LE ROI SOLEIL ! ! :amour:

Et oui ça parait ridicule pour beaucoup de personne que je connait mais avec ma tite chérie ( une de mes meilleur amie ) nous partageons la même passion et j'ai décidé de nous offrir un tit voyage aux pays merveilleux du Roi soleil à Limoges ...
et là je peut vous dire que je n'y croyait vraiment pas ... encore mieux qu'en rêve ...
et le MUST à la fin pour le final tous le monde devant la scene ( Ma chérie et moi tout devant bien sur :P ) et donc là l'histérie ( bien caché pour ma part ) les comédiens/chanteurs/danseurs qui viennent nous toucher les mains :oops: :oops: :oops: ...
ah la la bon enfin je vait pas vous saouler trop non plus ^^ je voulait savoir q'il y avait des fans aussi sur ce forum ^^

bizZz
Ptm

Message par Ptm »

Le Roi Soleil c'est en effet une bonne comedie musicale ^^
Souvent, on a vite des préjugés sur ce genre de comedies dites a but commercial, cependant l'on passe un très bon moment et permet de revisiter une periode importante de notre Histoire de france celle de Louis XIV.

Belles voix, belles chorégraphies, décors sympas et surtout un Christophe Mae (qui joue le frère du roi) qui sait mettre l'ambiance.

Me suis même acheter le DVD :oops: , même si rien ne vaut que de le voir en vrai ^^ Evasion et bon moment assuré :wink:
LieN

Message par LieN »

Nan Christophe Mae...
Je peux pas.
Desolé.
didou8

Message par didou8 »

LieN a écrit :Nan Christophe Mae...
Je peux pas.
Desolé.
Ah pas fan de christophe maé ? Perso j'adore bientot son concert ... ^^

Mais bon on ne peut pa plaire a tous le monde c'est sur lol.

Une chose est sur il est aussi beau en vrai qu'à la TV si ce n'est plus ... et il à la peau douce :P ^^
ramses 24

Message par ramses 24 »

Le roi soleil, c'est de la soupe sympathique. Ca fait de mal à personne, des belles lumières, des beaux chanteurs (j'ai pas dit des bons), une pseudo histoire, des beaux costumes, des beaux décors... tout beau quoi!

Mais jamais, non, jamais, les poils qui se dressent. Le poil, pourtant, c'est le baromètre de l'émotion. Désolé, mais pour moi, le roi soleil... non!
ramses 24

La suite...

Message par ramses 24 »

Je viens de tomber sur cet article signé Lila:

http://www.etalors.net/articles/artcult ... ultes.html

cet article conforte tout à fait ce que j'ai voulu exprimer. J'ai eu la chance de voir aussi ce spectacle. A peu près 100 fois moins de moyens que le roi soleil, mais pour moi, 100 fois mieux, parce que mes poils se sont dressés.
L'émotion ne s'achète pas à coup de centaines de millions d'Euros.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Musicalement, le roi soleil, c'est de la soupe, artistiquement, ça vire au néant.

(méchanceté gratuite? moi? toujours!)
ramses 24

Message par ramses 24 »

Je suis bien d'accord.
Et la soupe au néant, franchement... ça doit pas être terrible!
eskratzz

Message par eskratzz »

Un truc qui a fait connaitre au grand jour christophe mae et emmanuel moire (qui depuis sont partout!!!).... nan je peux pas!!
Qu'on s'attache, et qu'on.... rhaaaa nooon ca y'est je l'ai dans la tête!!
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Répondre