Pétition Arrêt sur Images!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Mystigris

Pétition Arrêt sur Images!

Message par Mystigris »

Image
Pour ceux qui ne connaissent pas cette émission:

Arrêt sur images était une émission de télévision hebdomadaire de décryptage des médias créée, produite et présentée par le journaliste Daniel Schneidermann et diffusée sur La Cinquième à partir de 1995, puis France 5 depuis janvier 2002. Produite par Carrere group, elle s'arrêta en 2007 suite à la volonté de France 5 de renouveler ses programmes.

Pour en savoir plus
Blog de l'émission

Officiellement arrêtée pour cause d'audimat.
Certains parlent de ménage politique, car l'émission pouvait se montrer très critique, n'hésitant pas à dénoncer certains mensonges.D'autres encore parlent de rancunes des médias et d'autres journalistes.
Pour ceux qui comme moi aimaient beaucoup cette émission, une pétition a été crée pour tenter de la sauver (soyons optimistes ^^).

La pétition
melisse

Message par melisse »

J'avais lu un articel hier qui disait qu'il n'y avait pas du tout de problème d'audimat, cette raison est donc assez foireuse.

Ce serait dommage que ca s'arrete, cette émission est vraiment très bien, intelligente, critique, ne prend pas parti,...
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Hop c'est signé !

C'est sûr que l'émission doit en déranger plus d'un...
Coolio

Message par Coolio »

Han faut que j'envoi ça à doudou !!

Signé pour ma part :D
popy

Message par popy »

idem

Message par »

fait :)
jay

Message par jay »

Il y aura une nouvelle émission qui reprendra le même concept donc pas de panique. C'était surtout la plus veille émission de la chaine (95) donc à la rentrée prochaine il y aura 26 nouveaux magazines.

Sinon je suis content de voir qu'ils ne touchent pas à C dans l'air :)
Mika

Message par Mika »

jay a écrit :Il y aura une nouvelle émission qui reprendra le même concept donc pas de panique.
Pourquoi en changer si c'est pour faire la même chose ? Un même concept mais traité différemment (plus léger peut-être) et c'est toute l'émission qui change :? . Adieu (temporaire, j'espère) au journalisme critique à la télé :roll:

J'entendais aussi que le magazine Ripostes n'était pas certain de rester non plus...
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

jay a écrit :Il y aura une nouvelle émission qui reprendra le même concept donc pas de panique.
Qui dit nouvelle émission, dit nouvelle ligne éditoriale, nouvelle équipe, et tout ce qui va avec ... donc le ton et le contenu ne seront nécessairement pas les mêmes hein :(

Et si ça reprend le même concept pourquoi changer d'émission autant garder l'ancienne
Dodoo

Message par Dodoo »

Nouvelle émission ou pas, j'ai signé !
Répondre