Salut je voulais partager les critiques avec des personnes qui aurait vu le film américain de Michael Cuesta
L.I.E The Long Island Expressway avec Paul Franklin Dano et Brian cox et Billy Kay
Merci!!!!
Film indépendant
Un film très intéressant, très intelligent (vallait mieux, vu le sujet traité) et une équipe qui a très bien mené l'aventure (Cuesta est un réalisateur prometteur, on a vu qu'il a bien confirmé avec 12 and holding, mais le casting est aussi bien choisi, avec des acteurs qui ont l'âge des personnages qu'ils incarnent, c'est rare et c'est pas plus mal).
Bref, un film que je conseille largement, avec de très bons plans (le personnage principal qui marche en équilibre au-dessus de l'autoroute, superbe métaphore de l'adolscence qui résumé le film à elle seule) et une focalisation dépourvue de discours moralisateur qui apporte une vraie profondeur au film
.
Bref, un film que je conseille largement, avec de très bons plans (le personnage principal qui marche en équilibre au-dessus de l'autoroute, superbe métaphore de l'adolscence qui résumé le film à elle seule) et une focalisation dépourvue de discours moralisateur qui apporte une vraie profondeur au film