Film indépendant

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Maksim
Messages : 6
Inscription : ven. juin 29, 2007 12:15 am

Film indépendant

Message par Maksim »

Salut je voulais partager les critiques avec des personnes qui aurait vu le film américain de Michael Cuesta

L.I.E The Long Island Expressway avec Paul Franklin Dano et Brian cox et Billy Kay


Merci!!!!
didou8
Messages : 57
Inscription : dim. juin 10, 2007 2:49 pm

Message par didou8 »

Je n'ai pas vu le film mais j'en ai entendu parler il parrait que cest un film assez bisare mais je n'en c'est pas plus en tout cas la persone qui m'en a parler a aimer ce film
Menear
Messages : 186
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:08 pm

Message par Menear »

Un film très intéressant, très intelligent (vallait mieux, vu le sujet traité) et une équipe qui a très bien mené l'aventure (Cuesta est un réalisateur prometteur, on a vu qu'il a bien confirmé avec 12 and holding, mais le casting est aussi bien choisi, avec des acteurs qui ont l'âge des personnages qu'ils incarnent, c'est rare et c'est pas plus mal).

Bref, un film que je conseille largement, avec de très bons plans (le personnage principal qui marche en équilibre au-dessus de l'autoroute, superbe métaphore de l'adolscence qui résumé le film à elle seule) et une focalisation dépourvue de discours moralisateur qui apporte une vraie profondeur au film :) .
Répondre