Ces dessins animés qui ont bercé notre enfance
Hum pour ma part je rajouterais Caliméro, les Razmokets
(ahlala quelle joie j'avais de retrouver chaque apres-midi ce dessin animé, après l'école, face à mon goûter
) , ha il y avait aussi un dessin animé assez bizard, Angela Anaconda, il m'a marqué lui tellement qu'il était étrange. Et puis comment ne pas citer Franklin "hey c'est Franklin, qui rentre chez luiiiiii" (il m'a fait pleuré lui
). Ainsi que Détective Conan raaah <3

Han dire que je trouvais tout ces trucs nuls... On n'est déjà plus de la même génération, ça fait peur !Nepo a écrit :Les castors allumés, Hé Arnold ! La famille Pirate, Dragon Ball, Les Simpsons et euh ... RANMA 1/2 !!!!!!!!!!!!!
Moi quand j'étais petit c'était "Un chien des Flandres", et euh... je dirais pas les autres parce que ça fait tapette...
-
fredouille
-
La Noiraude
-
fredouille
Thunder Bird a écrit :Moi je kiffais grave ma race Sailor Moon !!!
Moi aussi
J'adorais aussi regarder Sailor Moon quand j'étais petit, sauf que comme j'ai jamais pu le regarder dans l'ordre parce que mes parents m'en empêchaient (devoirs, manger, etc.), j'ai jamais rien pu suivre
J'adorais les voir se transformer en faisant appel à leur pouvoir respectif. Un peu comme les powers rangers en fait (sauf que ça j'ai jamais pu accrocher). Ptet même que je rêvais inconsciemment de pouvoir faire pareil
Avec ce qu'ont dit Thunder Bird et Yuhe, je crois que les dirigeants polonais ont un nouvel épouvantail !!!
Et puis voici les transformations en français (pour ceux qui comprennent pas l'allemand, mais c'est vrai qu'en allemand, c'est la classe 8) ) et le générique.
Une question : elles sont combien en fait ? (parce que j'étais persuadé qu'elles n'étaient que 5 et là j'en vois au moins 7 ou 8

, ça me faisait vraiment délirer, cette histoire de chats qui marchaient et parlaient. Je me souviens que j'y avais tellement cru que j'avais essayé d'apprendre à marcher à ma minette