Ces dessins animés qui ont bercé notre enfance

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
insyd

Message par insyd »

Moi j'étais fan de series "il etait une fois..." (l'homme, les ameriques, la vie, l'espace...)
Et je regardais "les entre chat" http://www.generiquestele.com/Les_Entrechats
KriKrie

Message par KriKrie »

Hum pour ma part je rajouterais Caliméro, les Razmokets :niais: (ahlala quelle joie j'avais de retrouver chaque apres-midi ce dessin animé, après l'école, face à mon goûter :lol: ) , ha il y avait aussi un dessin animé assez bizard, Angela Anaconda, il m'a marqué lui tellement qu'il était étrange. Et puis comment ne pas citer Franklin "hey c'est Franklin, qui rentre chez luiiiiii" (il m'a fait pleuré lui :(). Ainsi que Détective Conan raaah <3

Image Image Image Image
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

fredouille a écrit :yavait ca

Image

Oh Watoo Watoo ^^
Nomade

Message par Nomade »

Nepo a écrit :Les castors allumés, Hé Arnold ! La famille Pirate, Dragon Ball, Les Simpsons et euh ... RANMA 1/2 !!!!!!!!!!!!!
Han dire que je trouvais tout ces trucs nuls... On n'est déjà plus de la même génération, ça fait peur ! :shock: :cry: Chuis un vieux. :cry:

Moi quand j'étais petit c'était "Un chien des Flandres", et euh... je dirais pas les autres parce que ça fait tapette... :oops:

:jesors:
fredouille

Message par fredouille »

Soubi a écrit :
fredouille a écrit :yavait ca

Image

Oh Watoo Watoo ^^
et ca:

Image
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Ben Fredouille ??? Watoo Watoo et Vicky le Vicking, je les ai mis à la page précédente ! Cela dit, ça fait plaisir de trouver des vieux gens comme moi qui ont les mêmes références !
fredouille

Message par fredouille »

ouuups, pas vu
:oops:
yavait aussi albator mais je preferais captain flam (ct ma soeur qui bavait sur albator)
Tuxsuiss

Message par Tuxsuiss »

gasper le gentil fantome! ça me faisait bien rire!!

mais il y avait aussi ça: Image, ça me faisait vraiment délirer, cette histoire de chats qui marchaient et parlaient. Je me souviens que j'y avais tellement cru que j'avais essayé d'apprendre à marcher à ma minette :!:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

moi je bave toujours sur Albator (du moins sur les nouvelles versions ^^)
koloss

Message par koloss »

Thunder Bird a écrit :Moi je kiffais grave ma race Sailor Moon !!!
:shock: :shock: :shock:

Moi aussi :D :D

J'adorais aussi regarder Sailor Moon quand j'étais petit, sauf que comme j'ai jamais pu le regarder dans l'ordre parce que mes parents m'en empêchaient (devoirs, manger, etc.), j'ai jamais rien pu suivre :lol: . Mais je regardais dès que je pouvais.

J'adorais les voir se transformer en faisant appel à leur pouvoir respectif. Un peu comme les powers rangers en fait (sauf que ça j'ai jamais pu accrocher). Ptet même que je rêvais inconsciemment de pouvoir faire pareil :lol: :lol:

Avec ce qu'ont dit Thunder Bird et Yuhe, je crois que les dirigeants polonais ont un nouvel épouvantail !!!

Et puis voici les transformations en français (pour ceux qui comprennent pas l'allemand, mais c'est vrai qu'en allemand, c'est la classe 8) ) et le générique.

Une question : elles sont combien en fait ? (parce que j'étais persuadé qu'elles n'étaient que 5 et là j'en vois au moins 7 ou 8 :blink:)
Répondre