Rakatouille, le rat cuisinier !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Pycos

Message par Pycos »

Alors c'est très bien, mais comme à mon habitude je vais un peu râler ^^
:twisted: :twisted:
Oui, car l'équipe Pixar n'est pas assez venue à Paris pour dessiner notre capitale !
La tour Eiffel n'est pas bien placée par rapport à la Seine au moment ou Rémy monte sur les toits de Paris !
Et ensuite les quais de Seine, c'est bien un truc d'amerloques teins ! Quel idée de mettre des parapets le longs des quais de la Seine, on ne peut plus pousser les mioches dedans après ^^ :twisted: :twisted:

Bon mais sinon c'est très très bien quand même :D
Ptm

Message par Ptm »

Comme d'habitude Pixar nous surprend avec des graphismes toujours plus beaux et un scenario original.

Bref un film où l'on passe un très bon moment. A voir et à revoir ^^

PS : Normalement, Pixar associe à ses films un court métrage. Cette année, il s'agit de Lifted. Moi mon ciné ne l'a pas diffusé :evil: mais on peut le retrouve via le lien suivant :

http://www.vidly.net/lifted-movie-trailer.html

et sa fiche descriptive ici :

http://www.allocine.fr/article/fichedos ... ge=11.html
maria

Message par maria »

Nous on a eu le court (qui etait fort sympa et assez drole!) et le film (ben encore heureux!), et franchement le film je l'ai trouve genial, un scenar tres sympa, un beau graphisme, un certains nombres de scenes marrantes... donc un beau film et un bon moment! :D
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Je suis allé le voir hier au cinéma, juste après Shrek 3, à 17h15.
Franchement, je l'ai trouvé superbe ! Le sujet cest original et très intéressant ; c'est aussi émouvant parfois ; et pleins d'autres trucs bien... Je le conseil, il est vraiment bien !

Moi aussi, j'ai eu "Lifted", mais je l'avais déjà vu pas lontemps avant. J'aurais préféré qu'ils mettent "One Man Band" que je trouve mieux et plus marrant. En tout cas, pour "Lifted", je dis BRAVO aux mouvements et expressions faciales de l'extraterrestre boulet !
CAMUS

Message par CAMUS »

Vraiment bien: de belles images et une histoire plutôt amusante.
Ca aurait été marrant une poursuite en Vélib au lieu du scooter!
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

DraGonflY a écrit :Moi aussi, j'ai eu "Lifted", mais je l'avais déjà vu pas lontemps avant. J'aurais préféré qu'ils mettent "One Man Band" que je trouve mieux et plus marrant. En tout cas, pour "Lifted", je dis BRAVO aux mouvements et expressions faciales de l'extraterrestre boulet !
:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
J'ai été le voir aujourd'hui en VF dans un UGC et on a pas eu le droit à Lfted

En dehors de ça j'ai trouvé le film génial, vraiment rien à redire :D
Léo

Message par Léo »

Tien pour ton 1er poste :lol:

j'arrive pas a faire mieux lol

Image

Léo
Floflo

Message par Floflo »

Tout simplement génial! :D
J'ai emmené ma mômôn avec moi, croyant qu'elle allait royalement se faire ch*er, mais elle a aussi adoré et elle a même pleuré à la fin! :D
Tempérance

Message par Tempérance »

J'ai été le voir aussi :P

J'ai adoré :niais: , les dessins, la force de persuasion de Ratatouille, sa passion et son côté "entraide" pour sa famille, le rythme du film était aussi très très bien, on est un peu chahuté mais l'équilibre entre l'émotion et l'action est bien là, un peu caricatural, mais le charme agit ! :D

En un mot, je le conseille, et pour tout ceux qui trouve que cela va trop vite, heureusement, il y aura le dvd, où nous pourrons avec délice nous repasser les meilleurs moments de tendresse ou d'émerveillement ou de peuuuuuurrrrrr rhaaaaaaaaaa :evil:
Répondre