Harry Potter et l'ordre du Phoenix

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
koloss

Message par koloss »

OFF-Topic :
[quote="ChOuQueTTe"]pareille sur tout, c'est un bon film pour ceux qui ont pas vu le film, ou alors ceux qui sont pas trop regardant.[/quote]
C'était volontaire cette boutade ?? :lol:
Et bien, perso, le 4, j'ai bien aimé. Le rythme du film était rapide, tout comme je m'y attendais en lisant le livre. le 3, j'ai pas aimé par contre. :evil:
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

OFF-Topic :
[quote="koloss"][quote="ChOuQueTTe"]pareille sur tout, c'est un bon film pour ceux qui ont pas vu le film, ou alors ceux qui sont pas trop regardant.[/quote]
C'était volontaire cette boutade ?? :lol:
[/quote]
C'etait pas volontaire mais c'est tellement vrai :lol:
Droopy

harry potter

Message par Droopy »

bonjour pour ceux qui veulent passer un bon moment je vous conseille harry potter le dernier ne démérite pas et l'histoire est toujours aussi bien j'ai lu les livres (je n'ai pas encore lu le dernier) et je ne suis pas déçue par l'adaptation au cinéma
ExMembre L

Message par ExMembre L »

déjà fait! je déplace!
k_d_oo

Message par k_d_oo »

J'ai bien retrouver le livre dans ce film et la scene finale était assez réussit !
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

k_d_oo a écrit :J'ai bien retrouver le livre dans ce film et la scene finale était assez réussit !
tu plaisante!!! j'ai detester la fin, l'autre conne tue siruis sans utiliser le bon sort, et en plus il manquer l'action de la fontaine (les personnage qui doivent bouger), ça aussi c'est abuser, et puis fumseck vient pas aider dumbledor... fin bref une fin qui ma laisser sur ma faim
chromosomeX

Message par chromosomeX »

OFF-Topic :
[quote="kmille07"][quote="k_d_oo"]J'ai bien retrouver le livre dans ce film et la scene finale était assez réussit ![/quote]
tu plaisante!!! j'ai detester la fin, l'autre conne tue siruis sans utiliser le bon sort, et en plus il manquer l'action de la fontaine (les personnage qui doivent bouger), ça aussi c'est abuser, et puis fumseck vient pas aider dumbledor... fin bref une fin qui ma laisser sur ma faim[/quote]

Image

:ah:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

chromosomeX a écrit :
OFF-Topic :
[quote="kmille07"][quote="k_d_oo"]J'ai bien retrouver le livre dans ce film et la scene finale était assez réussit !
tu plaisante!!! j'ai detester la fin, l'autre conne tue siruis sans utiliser le bon sort, et en plus il manquer l'action de la fontaine (les personnage qui doivent bouger), ça aussi c'est abuser, et puis fumseck vient pas aider dumbledor... fin bref une fin qui ma laisser sur ma faim[/quote]

Image

:ah: [/ot][/quote]
heu... on pourra pas me changer lol c'est juste que je repére pas obligatoirement les fautes puis si t'est pas content tu les corriges :innocent:
Paulette

Message par Paulette »

Seymour

Message par Seymour »

n'ayant jamais lu les livres (et je ne le ferai jamais) , j'ai pas de comparaison à faire du genre 'manquait ci ou ça' mais par contre, sur les 5, c'est quand même celui qui m'a paru le plus plat...

des envies de coudbouler la mère Dolores et son sourire idiot, ça oui... :lol:
Répondre