Buffy, the vampire slayer

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
insyd

Message par insyd »

gandalf a écrit :Si si mais en Vo, de mon côté je l'achète à la librairie Album au boulevard St Michel à Paris.
A oui c'est genial ça ! Mais bon je suis pas à paris ! :cry: J'adorais regarder buffy en VO alors pourquoi pas le comics.
gandalf

Message par gandalf »

Pour les comics en Vf (avec traduction maison) vous pouvez aller sur BuffyVS.
Kayne

Message par Kayne »

sinon juste comme ça, votre perso préférer c'est qui? moi c'est andrew il a une geule mouarf même si il a l'air débile
Bliss

Message par Bliss »

J'ai lu (un peu) les comics de la saison 8 et franchement c'est très compréhensible, même pour mon niveau d'angais qui doit se situer entre la 6ème et la 5ème =]
ellen

Message par ellen »

Kayne a écrit :sinon juste comme ça, votre perso préférer c'est qui? moi c'est andrew il a une geule mouarf même si il a l'air débile
Ah Willow Rosenberg... :niais:
Je savais qu'elle etait lesbienne avant qu'elle ne le sache :lol:
Yuhe

Message par Yuhe »

Moi mon personnage préféré c'était le maire ! Richard Wilkins III !!
Nepo

Message par Nepo »

Faith elle prouve que l'être humain n'est pas parfait et qu'on peut vite virer du mauvais côté.

J'adore Eliza Dushkuuuuuuuuuuuuu *love*
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Nepo

Message par Nepo »

Thunder Bird a écrit :
Nepo a écrit :Faith elle prouve que l'être humain n'est pas parfait et qu'on peut vite virer du mauvais côté.
mdr :D : faut pas le prendre mal, mais bon, euuuh, j'espère que tu avais eu cette incroyable révélation AVANT Buffy, car l'Art ne manque pas de preuves de cette triste vérité, autrement plus poignantes et mieux faites que Buffy contre les vampires... :D
Wui wui mais dans Buffy tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil enfin après Willow a franchi le pas mais Buffy c'est miss goodie goodie comme le dit si bien Faith. Nan Faith c'est la plus belle :p
Xeric

Message par Xeric »

L'occasion pour moi de poster mon amv faite ya trois jours :

au choix

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftU0D.html
http://www.megavideo.com/?v=MHQS49A4

La vidéo est téléchargeable au format XviD ici :
TÉLÉCHARGER

Donc mon personnage préféré est.... bingo ! Faith !
Avec Tara tout juste derrière.

J'adore cette série (par contre quand je vois le scénar des comics, je suis outré de voir ce qu'ils font de l'univers de la série oO)
Répondre