ce soir, france 2, 22h30,émission parlant de l'homosexualité
ce soir, france 2, 22h30,émission parlant de l'homosexualité
à regarder,
des membres de "contact" et des membres de SOS homophobie ont participé à l'émission, ça devrait être intéressant.
Ce soir, à 22h30 sur France 2 sera diffusée la nouvelle émission "le
tabou de …" présentée par Karine Le Marchand.
Son sujet est l'homosexualité.
iorini
des membres de "contact" et des membres de SOS homophobie ont participé à l'émission, ça devrait être intéressant.
Ce soir, à 22h30 sur France 2 sera diffusée la nouvelle émission "le
tabou de …" présentée par Karine Le Marchand.
Son sujet est l'homosexualité.
iorini
attention car bruno solo a ete tres insultan a propo du maire de paris quand il c'est fait agresse par un type et il a dit qu'il n'avais qu'a pas etre gay de plus sarco veux abolir le pacs pour fair une union gay tres particulier sur les quel nous seron ficher en tans que couple gay et cette union cera interdite au hetero contrairemen au pacs qui lui est ouvert a tous et je suis en train d'ecouter cette putain d'emition et il y a un con qui vien de dir que les homo son attire par le sexe et qu'il ne font pas la diferance entre enfant et homme c'est vraiment une honte
Homos = Pédophiles. Mais oui biensûr, c'est tellement logique.
Et sinon, je me demande où sont passées les filles? Apparemment, les hommes ont plus de facilité à en parler. (?)
Edit: Bon, ok 2 nanas mais tout de même..
Et sinon, je me demande où sont passées les filles? Apparemment, les hommes ont plus de facilité à en parler. (?)
Edit: Bon, ok 2 nanas mais tout de même..
Dernière modification par Ramux le mer. sept. 26, 2007 9:33 pm, modifié 2 fois.