Plein de supers secrets et d'histoires de chantage !!! J'adooore hé hé hé
Desperate Housewives
-
La Noiraude
J'ai regardé le 1er épisode de la saison 4 hier avec mon Homme et on n'a pas été déçu.
On retrouve enfin tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série :
- les personnalités variées des protagonistes ( Lynette & Bree
)
- plein de nouvelles intrigues
- la dose humour/ émotion de la série
Par contre pas encore vu le nouveau couple homo, j'ai hate de voir comment ils vont apparaitre dans la sèrie
On retrouve enfin tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série :
- les personnalités variées des protagonistes ( Lynette & Bree
- plein de nouvelles intrigues
- la dose humour/ émotion de la série
Par contre pas encore vu le nouveau couple homo, j'ai hate de voir comment ils vont apparaitre dans la sèrie
-
Israël
Rhooo lalala!!! Désolé de faire remonter ce topic, mais... il le faut!
Attention, mais ya des S-P-O-I-L-E-R-S!!!
...
...
...
...
...
Je viens d'assister à la destruction de Wisteria Lane... comme c'est monstreux! Ce dernier épisode (9e de la saison 4) est affreux et en meme temps tellement genial! Donc ma question est: comme vous le savez tous (nan?! pas tous??) la grève des scénaristes fait rage sur l'avenir de notre série préférée, et je voulais savoir si qqun était au courant du moment auquel la fameuse suite extraordinaire méga cool et tant attendue de Desperate Housewives sera diffusée?
Ahlalala, que de suspence avec ces femmes au foyer...
...
...
...
...
...
Je viens d'assister à la destruction de Wisteria Lane... comme c'est monstreux! Ce dernier épisode (9e de la saison 4) est affreux et en meme temps tellement genial! Donc ma question est: comme vous le savez tous (nan?! pas tous??) la grève des scénaristes fait rage sur l'avenir de notre série préférée, et je voulais savoir si qqun était au courant du moment auquel la fameuse suite extraordinaire méga cool et tant attendue de Desperate Housewives sera diffusée?
[Spoilers]Oui, j'étais choqué !!! J'ai faillit pleurer, surtout pour Linette. Mais j'suis sur que ça va aire comme pour Eddie au début de la saison 4 et que tout le monde sera OK ! Mais bon, j'suis triste quand-même ! J'ai trop la mort qu'ils diffusent pas la suite avant février... C'est insoutenable.Yannouh88 a écrit :Rhooo lalala!!! Désolé de faire remonter ce topic, mais... il le faut!
...
...
...
...
...
Mais non pas février, l'épisode 10 est diffusé le 6 janvier, c'est-à-dire dans 4 jours!!!! Hihaaaa! ^^DraGonflY a écrit :[Spoilers]Oui, j'étais choqué !!! J'ai faillit pleurer, surtout pour Linette. Mais j'suis sur que ça va aire comme pour Eddie au début de la saison 4 et que tout le monde sera OK ! Mais bon, j'suis triste quand-même ! J'ai trop la mort qu'ils diffusent pas la suite avant février... C'est insoutenable.Yannouh88 a écrit :Rhooo lalala!!! Désolé de faire remonter ce topic, mais... il le faut!
...
...
...
...
...