Rizidente Ivoooool III : ze extinction !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
anonymeB

Message par anonymeB »

A mon avis, tu n'as pas saisi la profondeur métaphorique du film :mrgreen:

( non mais j'imagine que c'est une bien belle merde quand même )
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Va le voir, comme ça tu pourras chier dessus en toute légitimité. :mrgreen:
Enfin essaie de ne pas raquer plein pot ( essaie la séance du matin ou fraude :lol: ). Après, tu viendras en dire du mal ici - et on pourra débattre de façon civilisée avec Xeric et Kmill07 qui ne devraient plus trop tarder à rédiger leurs dithyrambes.
popy

Message par popy »

Image
je trouve que les 2 actrices dans le film se ressemble etrangement (en dehors des clone de Milla)
non????

Image Image
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Saeki

Message par Saeki »

Soit je suis un sale connard psychorigide ( ce qui n'est pas le cas, tout le monde le sait ) soit je suis passé totalement à côté du film.
C'est pas forcement incompatible non plus ^^

Et tout cet etalage de pseudo culture à la mamie Jacqueline pour un film, assez naze faut bien l'avouer, je trouve ça d'un prétentieux...limite ca suinte.
La Tolérance ca commence par accepter les choix des autres, c'est marrant que des gens comme nous, trop traités comme des parias, n'aient pas appris cela.

Dire qu'un film est une merde, c'est subjectif quoi qu'on en dise, personne ne peut s'auto-proclamer juge, le reste c'est du flan. Ca sert à se gonfler et point barre.

L'humilité c'est bien aussi, sans retomber dans le cliché classique "bisounours" type forum JOL...argument decevant s'il en est car trop souvent entendu dans la bouche des gamins qui blindent les forums de jeu, il me semblait pourtant que c'etait un niveau au-dessus ici...

Accepter que des gens aient apprécier ce film pour ce qu'il est, à savoir un divertissement visuel sur la base d'un jeu vidéo, c'est faire preuve d'un minimum de tolérance, et pourtant je me suis bien emmer.. devant ce dernier opus.

Bah ouais, vous vous attendiez à quoi ? une palme d'or ? ^^

Enfin bref, je stop la tartine car super QI man va surement encore ouiné pour qu'on efface un post soi-disant rien à voir, alors qu'on peut balancer 15 fois "merde" par post...allez comprendre.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ne faites pas comme moi, une fois devant le cinéma dites vous "Ah oui y'a aussi le dernier Halloween, j'vais plutôt le voir vu que RE est réputé pour sa nullité", car Halloween est très chiant malgré ses 30 morts. 10-15mn vers la fin un peu stressantes et basta.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

La chronique d'Halloween par Rakatouille vous a été présentée par les jambons Herta ! :lol:

Seiki : euh... :lol:
Je me contenterai de ça parce que sinon ça risque de repartir en vrille... :D

Tiby : c'est toi, QI Man. Tout le monde sait bien que tu es intelligent et que j'ai de la pisse dans le crâne ! :mrgreen:
Saeki

Message par Saeki »

"chacun ses goûts, tout le monde peut aimer", certes certes, sur un topic destiné à décrire un film, c'est d'une pertinence et d'une utilité rares...
Y'a decrire et detruire aussi...

Moi je veux dire j'ai rien contre vous les gars à la base, j'avoue que vos posts me font même plutôt bien marrer, mais pour le coup, honnêtement, je vous ai trouvé un peu violents quand même dans vos commentaires...je veux pas faire la justicaire, loin de moi cette idée, ni même orienter le topic en empoignade généralisée, c'est juste ca m'a un peu pris au ventre, je me suis senti obligée de poster un peu dans le même esprit que vos réponses.

J'en suis pas à sortir des banalités du genre tout le monde il est beau etc, on sait tous que c'est utopique, mais entre "nous" (j'entend par là, ceux considérés comme soi-disant déviants) je pensais que le temps ou nos experiences nous emmeneraient plus loin dans la tolérance et sincerement, j'ai été surprise de lire autant de vindicte dans des propos concernant un topic qui, comme tu dis Tiby, n'a à priori aucune raison pour...

Je comprend parfaitement que pas mal de personnes n'aient pas accrochées, moi même je ne suis pas une grande fan, et d'un autre coté j'accepte que cela puisse faire marrer au second degré ce genre de spectacle cinematographique limite burlesque, sans parler de QI de pintade pour eclaircir ce mystère qui vous interpelle tant ;)

Sans rancune de ma part aucune, et même plutôt agreablement surprise que vous preniez ma réponse avec ce recul, même si j'ai senti une petite provocation dans le
Après on peut en effet sortir l'argument bidon "chacun ses goûts, tout le monde peut aimer", certes certes, sur un topic destiné à décrire un film, c'est d'une pertinence et d'une utilité rares...
,
je suis sûre que tu sais bien que ce n'est pas ce que j'ai écrit.
Déjà, je trouve tes propos un peu plus nuancés quand tu dis : "Ce Film est mauvais", c'est quand même moins abrupte que "c'est de la merde". Cela revient à dire pareil au fond, mais la forme compte aussi je pense :^^:

Ciao les loulous !
anonymeB

Message par anonymeB »

Je remonte le topic pour dire que je l'ai ENFIN vu hier soir.

J'adore la série RE en jeux-vidéos, et je comprends pas les critiques, j'ai bien aimé.

...

Au second degrès bien sûr, vu que je me suis poilé comme un malade devant.

Les acteurs :amour: ( y'a de la jolie nana dedans, on peut pas cracher sur ça ) et leur jeu de folie!!!

Les scènes ou plans pompés - en moins bien quand même heeeein - à divers films, genre les Oiseaux, Mad Max ou encore Le Jour des Morts-Vivants ( quand y'a un zombie qui réapprend à se servir de différents ustensiles )!!!

Les personnages tout à fait cohérents avec le jeu vidéo ( Mention spéciale à Claire Redfield, Carlos Olivera et Le "Président Wesker", hahahahaha )!!!

Le délire de l'intelligence artificielle ( façon Mercredi Adams ) qui raconte n'importe quoi ( "Dr Isaac, J'ai détecté une émission psionique d'ondes alpha et beta dans le secteur untel." )!

Les pouvoirs psychiques incommensurables d'Alice ( mais comment ils ont fait pour partir dans un délire pareil? Ils avaient fumé quoi? )!!!

Les effets spéciaux ( magnifiques les chiens et corbeaux en image de synthèse!! Magnifique la scène où le Dr Isaac Mutant tue son second en lui enfonçant ses doigts-tentacules dans les yeux et la bouche!! ) et les maquillages des zombies!

Image

Un zombie.... admirez le maquillage

Le scénario et ses grands moments de bravoure ( "Bon, alors on a le choix entre tenter d'aller en Alaska où apparemment y'a pas eu de contamination, ou rester dans ce désert infesté de zombies où on perds 5-10 potes toutes les semaines!!! C'est une question importante, je veux que vous votiez! Réflechissez bien!! )

Je fait l'impasse sur tout les passages à pleurer de rire ( la scène du début avec les chiens et les espèces de punks dégénérés là, le passage ou la métisse ferme les portes du bus et s'enferme dedans avec les corbacs pour on ne sait quelle raison, la scènes des 1658 zombies qui sortent d'un container de 2 mètres sur 4, la mort de Carlos qui s'explose avec son camion citerne en fumant un pet )...

Et puis le combat contre le Dr Isaac tranformé Tyrant à la fin, expédié en 2 minutes..

Non vraiment, un grand film :lol: :lol:
Répondre