Et Casey Afflec surtout !!! Prestation remarquable !! Comment il est plus doué que son frère, lui...
c'est pas dure.
j'avais adoré casey affleck dans lonesome jim, du coup ca me faisait hésiter pour aller voir celui là...
mais parait que c'est du pseudo-western sans le sel des vrais westerns, donc chez po....
Ba, si j'ai des amis qui vont le voir, je suivrais et je vous dirais ce que j'en ai pensé, sinon je sert à rien
lulu reine de la mesure! j'ai jamais dit que j'étais objective hein!
oui je dis quand même que moi j'aime bien TOUS les instants de confrontation jessie et bob. Mais pour piger tout ce qu'on circonvole trois ans autour j'avais besoin de dix minutes.
lulu galipette a écrit : tu es mon ami pour la vie!
ça me fait penser, brad pitt aurai ete streap teeser quand il etait etudiant ^^ j'aurai bien voulu voir ça sinon pour le film, je pense pas aller le voir si il est long (je suis pas du genre a rester en place enormement longtemps
Même si l'histoire a le mérite d'être intéressante, le film est quant à lui soporifique. On s'attend à de l'action, il n'en est rien. On s'attend à du suspens, et tout est déjà trouvé d'avance. Il faut dire qu'en même temps, le titre du film en dis-long et que le dénouement est déjà connu avant même le début du film !
Le film perd son souffle à cause de nombreuses longueurs....
Néanmoins, les acteurs n'en sont pas moins charismatiques et leur personnalité est incroyablement agréable à cerner. On essai de voir qui va faire quoi, comment va réagir qui ...
On pouvait s'attendre à mieux de ce film, Brad Pitt est quand même somptueux même si mon choix ne ce serait pas porté sur lui pour interprété le rôle !