black book

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
ExMembre10

black book

Message par ExMembre10 »

il a une librairie, des amis bargots, et passe avec eux la journée à fumer clope sur clope et à enchainer picole et gueule de bois.
les clients, ils s'en fiche, ils le dérange plus qu'autre chose.
qui c'est? le patron de Black Book, petite librairie londonienne.

une série totalement à l'ouest qui dure deux saisons,que j'ai découverte l'anée derniere sur canal plus.

humour noir et surréaliste, je la trouve assez sympa.
lestump

Message par lestump »

J'ai été accorc a cette série, je l'ai vu sur canal jimmy je crois puis sur canal +, il te reste peut être a découvrir "six sexy", avec une bande de trentenaire accroc au sexe, et toute les autres séries anglaises de la même veine,... enfin quelqu'un qui a gout raffiné !!!!
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

les anglais sont tout de même vachement fort.... c'est pas TF1 qui produirait des trucs comme ça :twisted: :lol: :lol: ... ca me rappele mes années Benny Hill :twisted: :twisted:
lestump

Message par lestump »

Avec le peti vieux qui se faisait tout le temps tapait sur la tête ! benny hill c'était vraiment un grand moment de sexisme, d'humour gras, d'imbécilités profondes, et franchement je ratais pas un épisode !!!
Dimatrius

Message par Dimatrius »

Franchement black book, j'ai vraiment acroché !
Pour tout ceux qui aime rire, ou apres une mauvaise soirée, je vous conseil !!
lestump

Message par lestump »

L'actrice dans "black book", l'indienne ou pakistanaise elle a joué dans une autre série anglaise aussi complétement déjanté, elle jouais la secrétaire d'un avocat sexiste idiot et infame, je me souviens plus du titre, mais c'était aussi trés jubilatoire.....
Répondre