Le Roi Lion

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
pieuvre

Le Roi Lion

Message par pieuvre »

Quelqu'un a vu le spectacle ? Nous on a des places (cadeau de Noël pour ma chérie), on y va dans 3 semaines !
Bibounet

Message par Bibounet »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai vu avec mon cheri !!! c'etait mon cadeau d'anniversaire !! Et c'etait super sympa !! Franchement un trop bon moment et au dela des chansons qui sont sympas c'est surtout les ballets que j'ai adoré !

Les costumes sont magiques aussi (avec un coup de coeur pour le bébé elephant qui danse sur le coté de la scene au debut et à la fin du spectacle !)
kirjava

Message par kirjava »

Ah cool cool cool !

Niveau chanson, c'est des nouvelles ou c'est celles du dessin animé ??
Bibounet

Message par Bibounet »

kirjava a écrit :Ah cool cool cool !

Les 2 !
shuin

Message par shuin »

Bibounet a écrit :
kirjava a écrit :Ah cool cool cool !

Les 2 !
par contre pour ce qui est des paroles c'est pas exactement les mêmes (c'est presque déstabilisant :p)
Zeish

Message par Zeish »

les chansons sont traduites des chansons anglaises directement, je crois, donc ne ressemblent pas exactement aux chansons du dessin anime francais.

mais, m y etant faite inviter par la mere de ma cherie il y a quelques semaines, je peux dire que c est Ex-Ce-Llent.
j'ai adoré.
la plupart des acteurs chantent bien voire tres bien, mais le plus important est : les visuels. des inventions de malade pour les costumes, des trouvailles visuelles qui marchent tres bien, une imagerie tout du long tres belle...

bref, amusez vous bien! :D
Clochette

Message par Clochette »

J'avoue que ça me tente bien d'y aller mais en même temps moyen...
Avec mon école de danse on avait fait une spectacle du Roi Lion, et j'ai un peu peur que toutes les émotions qu'on a eu pendant notre spectacle me gace un peu le plaisir de voir celui-ci et que je sois déçue au final...
Répondre