Next homo

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
PlaintecontriX

Message par PlaintecontriX »

C'est rigolo ces réactions épidermiques :huhu:
Je ne regarde plus les épisodes de la version US qui passent sur Gayclic depuis un moment, mais j'ai tenté courageusement de regarder celle FR, et en fait... non c'est trop dur :mrgreen:
Next c'est comme les beignets au chocolat c'est bon mais à force, ça gave. Je retenterais dans quelques mois quand j'aurais bien digéré les derniers.

En tout cas, cette émission de télé-réalité réussit bien - comme toutes ses consoeurs - à faire passer (à moins que... :ninja:) des gens pour des idiots afin de permettre au téléspectateur de se gargariser de sa supériorité.
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Ne voulant pas polémiquer sur la débilité de cette émission, je trouve que le next féminin est "moins pire" uhu moins cliché, elles ne sont pas forcément masculine et puis elle me revient bien la petite Stephany là :lol: ok =>
bigirl

Message par bigirl »

Franchement je me demande si c'est pas des acteurs!!!
J'ai vue la version Américaine de Next ou il y avait des homo dedans, et franchement ils étaient pas comme ça.
sandoval

Message par sandoval »

Si on prend ça au millième degrés (et encore) ça peut être très rigolo...

Ce qui est beaucoup moins rigolo c'est que l'image donnée des homos est encore une fois pathétique.

Heureusement que dans mes amis personne ne regarde, parceque sinon...
Répondre