la staracacadémie!!!!!!!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Ramux

Message par Ramux »

Yaelle est partie, trop prématurément selon moi mais tant pis.

Connais pas son nom mais celui avec les cheveux en vrille, (citée juste plus haut) et son pierçing au menton, je trouve qu'il ne se prend pas pour de la merde.

Y'en a un autre, très jeune, cheveux un peu mi-long, genre je suis rockeur, je ne peux pas l'encadrer, il en fait too much!

Bertrand, dans le genre années 70, lui à chaque fois que je tombe sur sa tête , il m'a l'air shooté, complètement à l'ouest le mec!!!

La fille aux bouclettes blondes, qui affectionne le jazz, elle ira loin à mon avis.

Et puis pour finir, y'a la nenette, genre la rebelle, elle me fait rire, elle est déjantée.

Bon. Wala ceux qui ont attiré mon attention. Ma favorite étant partie, je ne regarde plus!!!!!!!!!

:arrow:
Dylan_

Message par Dylan_ »

Je ne regarde pas souvent la télé, mais allez savoir pourquoi, je regarde la starac...peut être pq ça me diverti pdt 4 mois, ou pq on en rigole avec mes potes (cette année on regarde les prime, on met des notes sur 20 et des commentaire, c'est souvent drole et souvent ponctué de "à mort" ou "kill nikos").

Bref, puisqu'on a le droit d'être méchant(e) gratuitement, je ne dirai que 3 mot : Noémie au bûcher !!
Voilà, c'est méchant, c'est gratuit, ça se fait pas, mais j'ai envie de lui mettre des baffes qd je la vois :D
Konisal

Message par Konisal »

J'ai halluciné Vendredi à la fin de l'émission, avec Céline Dion qui a pété un boulon en tirant les boules... on aurait dit qu'elle avait pris de la coke.
D'habitude je suis fan et j'adore ses chansons, mais là BEURK. Elle m'a tellement gavé que j'ai éteint la télé.
Nomade

Message par Nomade »

Mouhahaha j'avais jamais remarqué le titre du topic... :ninja:
Konisal

Message par Konisal »

J'ai du prendre la loupe de mon arrière grand mère.
LOL.
Tous tes posts sont comme ça ? :P (que je sache si je dois la ranger ou pas...).
Ghighi

Message par Ghighi »

Konisal a écrit :Céline Dion qui a pété un boulon en tirant les boules

:shock: :shock: :shock:

...

:euh: :euh: :euh:

^^

Sinon depuis que Maureen est partie il n'y a plus aucun intérêt à regarder la Star Ac.
Heureusement qu'elle est partie à temps, j'atends avec impatience son album.

Elle à tout déchiré avec Alicia Key's http://youtube.com/watch?v=g3x8NK2ptJw
Konisal

Message par Konisal »

Je trouve qu'elle faisait vraiment très bourge aixoise coincée prétentieuse :twisted:.
Dommage car elle avait une jolie voix.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Ils virent tous les bons, c'est pourri ce truc...
Ils vont certainement garder le fan de disco qui a des yeux à moitié fermés et qui aime faire des bisous baveux à tout le monde...
Et aussi le fan d'electro dont je doute qu'il aurait fait long feu s'il n'était pas aussi sexy... :lol:
Konisal

Message par Konisal »

NeM's a écrit :Ils virent tous les bons, c'est pourri ce truc...
Ils vont certainement garder le fan de disco qui a des yeux à moitié fermés
Lol.
J'ai lu dans un journal pourri qu'il est né les yeux fermés, sans paupières, et qu'on lui a ouvert par chirurgie :shock:.
Répondre