Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Rha putain oui, King Kong : daube ! Bouh ! Trop d'action tue l'action, trop long comme film. Godzilla avait quelques bonnes idées et 2-3 scènes sympa (celle sur le ponton, y'avait un truc avec des bébés je crois à un moment ou je sais pu quoi) ...
steven29200

Message par steven29200 »

Merci, merci pour les infos, je viens de regarder la bande annonce de Cloverfield, bon, devant mon pc, j'arrive à lire les sous-titres. Mais au cinéma, ça sera mort...
Bon, il passe qu'en VO ou passe-t-il en VF?

En tout cas, il a l'air super marrant...
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

steven29200 a écrit :Merci, merci pour les infos, je viens de regarder la bande annonce de Cloverfield, bon, devant mon pc, j'arrive à lire les sous-titres. Mais au cinéma, ça sera mort...
Bon, il passe qu'en VO ou passe-t-il en VF?

En tout cas, il a l'air super marrant...
Il doit bien y avoir au moins une salle sur Paris qui le passe ne VF
steven29200

Ok Soubi, je te remercie, mais c'est vrai qu'à Paris, on trouve beaucoup plus de chose qu'en province !!!!
Je vais me renseigner...
Yuhe

Message par Yuhe »

Tu sais Steven la plupart des salles doivent le passer en VF ^^

Sinon vas sur Allociné, tu trouveras les salles, les horaires et si c'est en VF ou en VO :wink:
steven29200

Oui, effectivement UGC Montparnasse passe CloverField en VF.
Mais, ce film passe surtout en VO...
Rakanishu

Message par Rakanishu »

On échange ? J'suis obligé de me taper la VF, avec des doubleurs contraints de feindre la panique sans courir, ça risque de casser l'ambiance plus qu'autre chose :?
Chihiro

Message par Chihiro »

En même temps Paris est une ville de cultivés, on va voir et on sait aprécier la VO .

:twisted:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Rakanishu a écrit :Dans le même genre, j'attends beaucoup beaucoup "Rec" de Jaume Balaguero, qui lui utilisera ce système dans le cadre d'un film d'horreur. Les échos sont ultra positifs : ce film est extrèmement flippant, et son final apparemment ignoble \o/
Vu à Gerarmer: je confirme!
REC, le film qui te fait te ch**r dessus.

Cloverfield passe en VOst à l'UGC. mais bon, ça te ferait payer ta place comme un simple mortel :evil: (/me jalouse les cartes illimitées)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ouais mais payer 9€ pour en plus prendre le tram (le cinéma est à 10-15mn à pied de chez moi) tant pis j'me tape la VF. Si j'aie bien je m'achèterais le DVD et ca sera l'occase de le voir en VO. Sur un 19" par contre ^^
Verrouillé