Les sorties au cinema
je suis allé voir "into the wild" oui, apres tout le monde... 
il est absolument magnifique!!
on evite le discours moralisateur écolo que j'avais peur de trouver, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer pdt les 2 heures du film, les images sont superbes, l'acteur tres mignon (ba oui, ça compte!!). bref, c'etait a voir, et sur grd ecran de preférence!

il est absolument magnifique!!
on evite le discours moralisateur écolo que j'avais peur de trouver, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer pdt les 2 heures du film, les images sont superbes, l'acteur tres mignon (ba oui, ça compte!!). bref, c'etait a voir, et sur grd ecran de preférence!
Je suis allé voir Paris de Klapish. J'ai beaucoup aimé mais certain de mes amis ont trouvé ce film un peu niais avec pas mal de nunucheries. Faut avoir aimé L'auberge espagnole et Les poupées russes.
Sinon, mercredi sort There will be blood et j'arrête pas d'entendre de bons a priori donc il vaut peut-être la peine (c'est sur la découverte d'un puit de pétrole aux Etats-Unis et la lutte pour son contrôle, avec Daniel Day-Lewis)

Sinon, mercredi sort There will be blood et j'arrête pas d'entendre de bons a priori donc il vaut peut-être la peine (c'est sur la découverte d'un puit de pétrole aux Etats-Unis et la lutte pour son contrôle, avec Daniel Day-Lewis)
Idem, mais la bande annonce est saoulante et le sujet vraiment pas sexy...Sinon, mercredi sort There will be blood et j'arrête pas d'entendre de bons a priori donc il vaut peut-être la peine (c'est sur la découverte d'un puit de pétrole aux Etats-Unis et la lutte pour son contrôle, avec Daniel Day-Lewis)
Faut avoir aimé L'auberge espagnole
et Les poupées russes
Je ne peux donc pas voir ce film.Paris de Klapish
Je vous donne juste mon avis. J'ai trouvé que l'esprit de ces films étaient assez semblable. Après ce n'est que mon opinion et vous en faites ce que vous voulez. Je ne suis pas un critique de cinéma, je ne vous livre donc que des impressionspopy a écrit :Et si on a aime que l auberge espagnole et pas les poupées russes?
Ça voudra dire qu on aimera a moitié PARIS?
Je faisais du 2em degresphoenix85 a écrit :Je vous donne juste mon avis. J'ai trouvé que l'esprit de ces films étaient assez semblable. Après ce n'est que mon opinion et vous en faites ce que vous voulez. Je ne suis pas un critique de cinéma, je ne vous livre donc que des impressionspopy a écrit :Et si on a aime que l auberge espagnole et pas les poupées russes?
Ça voudra dire qu on aimera a moitié PARIS?
- 
				EstrellitaDeMar