Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
dadalr

Message par dadalr »

je suis allé voir "into the wild" oui, apres tout le monde...
il est absolument magnifique!!
on evite le discours moralisateur écolo que j'avais peur de trouver, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer pdt les 2 heures du film, les images sont superbes, l'acteur tres mignon (ba oui, ça compte!!). bref, c'etait a voir, et sur grd ecran de preférence!
Kefka

Message par Kefka »

Je suis allé voir Paris de Klapish. J'ai beaucoup aimé mais certain de mes amis ont trouvé ce film un peu niais avec pas mal de nunucheries. Faut avoir aimé L'auberge espagnole et Les poupées russes.
Sinon, mercredi sort There will be blood et j'arrête pas d'entendre de bons a priori donc il vaut peut-être la peine (c'est sur la découverte d'un puit de pétrole aux Etats-Unis et la lutte pour son contrôle, avec Daniel Day-Lewis)
luluth

Message par luluth »

Sinon, mercredi sort There will be blood et j'arrête pas d'entendre de bons a priori donc il vaut peut-être la peine (c'est sur la découverte d'un puit de pétrole aux Etats-Unis et la lutte pour son contrôle, avec Daniel Day-Lewis)
Idem, mais la bande annonce est saoulante et le sujet vraiment pas sexy...
Faut avoir aimé L'auberge espagnole
:(
et Les poupées russes
:( :( :(
Paris de Klapish
Je ne peux donc pas voir ce film.
Pycos

Message par Pycos »

luluth a écrit :
Faut avoir aimé L'auberge espagnole
:(
et Les poupées russes
:( :( :(
Paris de Klapish
Je ne peux donc pas voir ce film.
Ben j'ai as du tout aimé l'auberge espagnole ou les poupées russes, pourtant Paris ça va.
(sauf duris mais bon)
popy

Message par popy »

Et si on a aime que l auberge espagnole et pas les poupées russes?
Ça voudra dire qu on aimera a moitié PARIS?
Kefka

Message par Kefka »

popy a écrit :Et si on a aime que l auberge espagnole et pas les poupées russes?
Je vous donne juste mon avis. J'ai trouvé que l'esprit de ces films étaient assez semblable. Après ce n'est que mon opinion et vous en faites ce que vous voulez. Je ne suis pas un critique de cinéma, je ne vous livre donc que des impressions
popy

Message par popy »

phoenix85 a écrit :
popy a écrit :Et si on a aime que l auberge espagnole et pas les poupées russes?
Je vous donne juste mon avis. J'ai trouvé que l'esprit de ces films étaient assez semblable. Après ce n'est que mon opinion et vous en faites ce que vous voulez. Je ne suis pas un critique de cinéma, je ne vous livre donc que des impressions
Je faisais du 2em degres :)
Kefka

Message par Kefka »

T'inquiète pas, je ne me vexe que très peu et là, c'est pas le cas. Je donnais juste des précisions :wink:
popy

Message par popy »

phoenix85 a écrit :T'inquiète pas, je ne me vexe que très peu et là, c'est pas le cas. Je donnais juste des précisions :wink:

:)
EstrellitaDeMar

Message par EstrellitaDeMar »

moi je me suis bien marrée hier en regardant "bienvenue chez les cht'i" :lol: :lol:
Verrouillé