Par contre, le canadien aurait pu laisser son accent au placard, sachant qu'il joue quand même un gaulois...
Dans les autres Asterix les romains ont un accent du sud qui n’a probablement rien à voir avec le parler que pouvaient avoir les latins… Les gaulois parlent comme des parisiens... ça sert à rien de chercher la vraisemblance dans des films comme ça
N empeche... cette bd avait un potentiel de OUF... voila ce qu ils en ont fait...
Vide, sans rythme... sans rien en fait. Un enchaînement de gags débiles sans aucun intérêt ni lien entre eux interprétés par des mauvais acteurs. Si je me souviens bien, j'ai compté 1 gag qui m'a fait rire (quand Obélix donne un cours de drague à Idéfix, ça m'a bien fait rire). Stéphane Rousseau et "machine" sont vraiment désespérants... Même Poelvoorde n'arrive pas à sauver le film ou même quelques scènes qui pourraient être drôles. Et je ne parle pas de la fin absurde où les réalisateurs ont définitivement décidés de détruire leur film en ramenant l'équipe du film de Chabat histoire de dire "Regardez, c'était quand même beaucoup mieux le précédent". Pour finir avec un énorme foutage de gueule de Clavier sans aucun intérêt (Jamel qui dit à Cornillac-Astérix "tu as changé, tu es plus beau non?").
Enfin bon, évitez de perdre 2 heures de votre temps et 10€ pour voir ce film atroce à peine digne d'un dimanche soir sur TF1.
Je dois dire que j'ai trouvé ce film pas bon du tout
Et je suis bon public, mais là... les gags tombent à plat, l'histoire est dépourvue d'intérêt et certaines scènes, comme celles de la fin, sont complètement à côté de la plaque. Des bons acteurs au milieu des pipole qui jouent comme des savates. Bref, de l'argent jeté
Je cherchais même dans le foule des figurants un beau gars qui vaudrait le coup d'oeil, mais rien, la zone
Euh, comment dire ... ce film est à mourir de rire (dans le mauvais sens, bien sûr). Mauvais acteurs, mauvaise réalisation, mauvais dialogues, mauvais gags, ... TOUT est mauvais. Et dire que j'ai dépensé près de 7€ pour un film pendant lequel je me suis endormi sur la fin ... Vallait même pas la peine du déplacement et si j'avais su, non seulement je ne serais pas allé le voir au ciné mais je n'aurais non plus pas emprunté le dvd. C'est à peine si j'aurais consacré un peu de mon temps quand il serait passé à la télé.