Disney préférés !
Peter Pan parce que y'a Clochette et que c'est une histoire que j'adore, j'ai lu le bouquin et même si y'a beaucoup de lacunes dans le film, j'adore !!!
Alice au pays des merveilles parce que à l'époque, j'étais la même ! Tête en l'air, dans mes rêves !!!
Le Roi Lion, parce que c'était le théme d'un de mes spectacles de danse et que chaque fois que j'entend ou vois un truc en rapport, je chiale !!! ^^
Merlin l'enchanteur parce que j'ai toujours été une fan de la légende des chevaliers de la table ronde !
La belle et la bête parce que c'est trop beau !
Le livre de la jungle parce qu'il swing !!!
Tarzan parce que le héros est hors norme, c'est pas le BEAU prince charmant !
Cendrillon, Blanche Neige et la Belle au bois dormant parce que jadorais les histoires de princesse !!!
..... En fait, je les aimes tous !!! Je peux pas choisir !!!!!!
Alice au pays des merveilles parce que à l'époque, j'étais la même ! Tête en l'air, dans mes rêves !!!
Le Roi Lion, parce que c'était le théme d'un de mes spectacles de danse et que chaque fois que j'entend ou vois un truc en rapport, je chiale !!! ^^
Merlin l'enchanteur parce que j'ai toujours été une fan de la légende des chevaliers de la table ronde !
La belle et la bête parce que c'est trop beau !
Le livre de la jungle parce qu'il swing !!!
Tarzan parce que le héros est hors norme, c'est pas le BEAU prince charmant !
Cendrillon, Blanche Neige et la Belle au bois dormant parce que jadorais les histoires de princesse !!!
..... En fait, je les aimes tous !!! Je peux pas choisir !!!!!!
-
-
Quel oubli!! Impardonnable!!oo-rock-angel-oo a écrit :arf désolée! >___<
j'ai pas pensé à tout, Pinocchio c'est vrai la honte! >.< pardonnez-moi.
ce sondage sert à témoigner de ma super mémoire XD
mais y'en a tellement =X
Je croyais le trouver dans les premiers de la liste, même pas!!
Donc moua mon vote c'est Pinocchio!!

Ya aussi 1001 pattes, Merlin l'enchanteur et puis aussi un que je regardais souvent quand j'étais petite, moitié film, moitié dessin animé : Richard aux pays des livres magiques!!
Et puis tellement d'autres..

**repense à la séquence ou les enfants de l'Ile Enchantée se transforment en ânes**telecaster_girl a écrit :Quel oubli!! Impardonnable!!oo-rock-angel-oo a écrit :arf désolée! >___<
j'ai pas pensé à tout, Pinocchio c'est vrai la honte! >.< pardonnez-moi.
ce sondage sert à témoigner de ma super mémoire XD
mais y'en a tellement =X
Je croyais le trouver dans les premiers de la liste, même pas!!
Donc moua mon vote c'est Pinocchio!!
Ya aussi 1001 pattes, Merlin l'enchanteur et puis aussi un que je regardais souvent quand j'étais petite, moitié film, moitié dessin animé : Richard aux pays des livres magiques!!
Et puis tellement d'autres..

Une des séquences les plus atroces que j'ai vu gamin dans un dessin animé...