Disney préférés !
Sans aucunes hésitations pour moi le meilleur disney a n'avoir jamais été fais c'est Merlin l'enchanteur de 1963.
Il restera a jamais le meilleur. Dans ce dessin animé tout est dis, c'est une magnifique fable sur la vie, et l'acceptation de soi-même ainsi que l'acceptation par les autres de ce que nous sommes, de plus à travers cette acceptation le jeune homme apprend la vie, les mauvais tours qu'elle peut nous jouer.....
Le plus beau mais aussi le plus intelligent des disney pour moi.
Sans aucuns doutes.

Il restera a jamais le meilleur. Dans ce dessin animé tout est dis, c'est une magnifique fable sur la vie, et l'acceptation de soi-même ainsi que l'acceptation par les autres de ce que nous sommes, de plus à travers cette acceptation le jeune homme apprend la vie, les mauvais tours qu'elle peut nous jouer.....
Le plus beau mais aussi le plus intelligent des disney pour moi.
Sans aucuns doutes.

-
arf!melisse a écrit :C'était pas plutôt Hanna-Barbera ?brita a écrit : J'ai été élevée aux tex avery, Droopyyyyyyyyyy, le loup obsédé sexuel et la belle rousse, aux santa & barbera, avec les fous du volant, et aux VRAIS desins animés, genre le roi et l'oiseau.
Tu t'es grillée, en fait tu regardes amour gloire et beauté
bah quand je regardais ça je savais pas lire, pour moi c'étais phonétique

n'empêche ça m'éclate!! j'ai longtemps cru que j'étais seule au monde parce que personne ne suivait jamais quand je sortais la vanne "incassable!!! incassable!!! cassé." et bon je découvre un univers merveilleux ou tout le monde connaiiiit!!!
ainsi que la célèbre réplique "extatique" de jafar.
trooop bon!