Disney préférés !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Mais.... personne ne parle non plus de la planète au trésor! il est chouette quand même avec un super final!! et de belles images de synthèse. et le type il fait du surf solaire et ça c'est top! :lol:
Ed

Message par Ed »

Sans aucunes hésitations pour moi le meilleur disney a n'avoir jamais été fais c'est Merlin l'enchanteur de 1963.
Il restera a jamais le meilleur. Dans ce dessin animé tout est dis, c'est une magnifique fable sur la vie, et l'acceptation de soi-même ainsi que l'acceptation par les autres de ce que nous sommes, de plus à travers cette acceptation le jeune homme apprend la vie, les mauvais tours qu'elle peut nous jouer.....
Le plus beau mais aussi le plus intelligent des disney pour moi.
Sans aucuns doutes.
:D
La Noiraude

Message par La Noiraude »

hybride a écrit :
Schnee a écrit :Aladdin!!!!!
+1
Aliiiiiii :niais:
+1.
J'ai même pas honte de dire que je le connais par coeur.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

melisse a écrit :
brita a écrit : J'ai été élevée aux tex avery, Droopyyyyyyyyyy, le loup obsédé sexuel et la belle rousse, aux santa & barbera, avec les fous du volant, et aux VRAIS desins animés, genre le roi et l'oiseau.
C'était pas plutôt Hanna-Barbera ?

Tu t'es grillée, en fait tu regardes amour gloire et beauté :lol:
arf!

bah quand je regardais ça je savais pas lire, pour moi c'étais phonétique :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

n'empêche ça m'éclate!! j'ai longtemps cru que j'étais seule au monde parce que personne ne suivait jamais quand je sortais la vanne "incassable!!! incassable!!! cassé." et bon je découvre un univers merveilleux ou tout le monde connaiiiit!!! :lol: ainsi que la célèbre réplique "extatique" de jafar. :lol: trooop bon!
mikanou

Message par mikanou »

j'ai mis le roi lion parce que c'était mon préféré de la liste !
Mais mon préféré de tous les Disney c'est quand même Taram et le chaudron magique !
Paulot

Message par Paulot »

j'ai voté autre: Basile détective. Bon c'est vrai qu'aladdin est génial aussi.
En fait la majorité. C'est quoi ces chantages affectifs?
Zebra

Message par Zebra »

Merlin L'Enchanteur
Rocky

Message par Rocky »

haha, mdr, je suis une grosse nulle!! Bambi et le Livre de la Jungle, je suis vraiment...impardonnable. Comment j'ai pu les oublier, après avoir tant de fois pleuré?? je suis sûre que si je les revoyais je pleurerais encore d'ailleurs!! lol. eh oui, démasquée, je suis une vraie fontaine. XD
hikaru60

Message par hikaru60 »

bambi et dumbo.
Répondre