Aimez-vous les yaoi ? citez-en un =D

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Bibounet

Message par Bibounet »

Brutaldeath a écrit :
Encore un truc à la mode qui va disparaître...
Moi non plus j'aime pas specialement mais c'est loin d'etre un phenomene de mode par contre .. ca existe depuis trèèès longtemps et je pense que ca existera encore pour trèèèès longtemps.

Après chacun son delire.. mais moi j'arrive pas trop a fantasmé sur un dessin .. ca manque de realisme ... :oops:
.: prise multiple :.

Message par .: prise multiple :. »

Bibounet a écrit :
Brutaldeath a écrit :
Encore un truc à la mode qui va disparaître...
Moi non plus j'aime pas specialement mais c'est loin d'etre un phenomene de mode par contre .. ca existe depuis trèèès longtemps et je pense que ca existera encore pour trèèèès longtemps.
D'accord avec toi, ce n'est pas un phénomène de mode. Les yaoi sont principalement destinées aux jeunes filles (et non aux homosexuels, comme on pourrait le croire vu que l'homosexualité est tabou au japon), alors tant qu'il y aura des jeunes filles qui aiment voir des jeunes beaux garçons éfféminés se faire des beusous, il y aura des yaoi.
Et puis j'aime bien penser que les jeunes filles qui fantasment sur ces mecs fantasment en fait sur des filles sans le savoir^^ (vu comment ils sont dessinés)

Perso, je tripe bien sur Gravitation (cute gays + music = :amour: ), mais j'arrive pas à trouver un maga bi, ou les personnages aiment sans distinction de sexe, à part Princesse Kaguya, mais il est tellement nul qu'ils ont arrêté de le publier (pourtant j'aimais bien -_-).

Sinon personne connais de bon yuri ?
C'est moins à la mode que les yaoi et je trouve jamais personne pour me renseigner (surtout que j'ai pas envie qu'on me demande : "pourquoi tu veu voir des filles se faire des beusou ???")
hagris

Message par hagris »

bon meme si j'ai reussi a me cevrer de toute forme de mangas il y a fort longtemps je ne peux pas m'empecher de poster un tout petit mot ici :D

pour le yaoi il y a fake ... oui bon d'accord c'est un peu niais mais ça se lit quand meme ^^
sinon j'étais plus accros aux fics pour ce genre de trucs (spécialement dans ma periode harry potter ça y allait à coeur joie)

sinon heu les yuris la franchement je vois pas trop c'est tellement plus rare que bon ... :?
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

.: prise multiple :. a écrit :Et puis j'aime bien penser que les jeunes filles qui fantasment sur ces mecs fantasment en fait sur des filles sans le savoir^^ (vu comment ils sont dessinés)
:D Prise multiple, tu m'ouvres des perspectives ! J'ai en effet correspondu pendant un moment sur le net avec une fille qui avait l'air hétéro, mais qui était une méga fan de yaoi...

(Constance, qui part rechercher son adresse mail).
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

hagris a écrit :
pour le yaoi il y a fake ... oui bon d'accord c'est un peu niais mais ça se lit quand meme ^^
ouh le bel euphémisme :lol: :lol: :lol:

Fake s'en est gerbatoire tellement c'est niais. comme la plupart des yaoi d'ailleurs.
(j'avais bien aimé gravitation moi, à cause de l'aspect comique)
sinon à un meating on avai eu une conversation avec ligeia pour casser le yaoi (en tant que véhicule aux stéréotype, écrit par des hétéros pour des hétéros et hétéronormé (shéma celui qui fait la femme et celui qui fait l'homme attérant dans les yaoi) (mais je me rappel plus des arguments dans le détail, donc je la laisse compléter si elle a plus de souvenirs.
Gina

Message par Gina »

.: prise multiple :. a écrit : Sinon personne connais de bon yuri ?
C'est moins à la mode que les yaoi et je trouve jamais personne pour me renseigner (surtout que j'ai pas envie qu'on me demande : "pourquoi tu veu voir des filles se faire des beusou ???")

En ce qui concerne les yuris, je te conseille ceux de Yamaji Ebine.
Le trait est vraiment particulier, très simple, épuré, enfin j'accroche beaucoup.
Pour te citer quelques titres (parce qu'elle n'a pas fait que des yuris), tu as Indigo Blue, Sweet lovin' baby, Free soul (mon préféré).
Les histoires, c'est un peu le même schéma que la plupart des yaoi/yuri (pour ce que j'en connais) : il y a celui qui se pose des questions, et celui qui s'assume. Et ca fait une histoire.

Mais ce que j'aime chez Yamaji Ebine, c'est aussi les contextes. Par exemple, dans Blue Indigo, l'héroïne est une écrivaine et il y a donc tout une réflexion sur la littérature. Bon, c'est sûr, ce n'est pas aussi développé que ça, faute de temps, et donc ce n'est pas vraiment beaucoup creusé, mais ça a le mérite d'être là.

Bon, là on se rend pas forcément compte du trait, mais ça montre le style
http://www.bdselection.com/imagesbd/i/i ... bleu_1.jpg
Et encore, là, il y a beaucoup de traits de crayon par rapport à d'habitude !
.: prise multiple :.

Message par .: prise multiple :. »

Merci beaucoup !!

Je vais voir ce que je peux trouver^^
Nepo

Message par Nepo »

En Yuri hum mon préféré reste Strawberry Panic, sinon Kannazuki no Miko est pas mal non plus.
Amadou

Message par Amadou »

Harry Potter/Drago Malefoy :mrgreen:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Pour les amateurs et amatrices de Yaoi, les éidtions Asuka en sortent environ 1 tout les 2 ou 3 mois en moyenne (surtout des one-shot et / ou des séries courtes) et elles viennent d'en sortir 2 nouveaux en moins d'un mois (dont un dispo uniquement en avant-première le WE dernière à l'Epitanime) :love:
Répondre