Les filles, plus jamais...

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Psyche

Les filles, plus jamais...

Message par Psyche »

...vous ne verrez une potentielle amante du même oeil :lol: :lol:

Je me demande tout de même , où ils vont chercher des trucs pareils!!

http://www.tfmdistribution.com/teeth/
supermelo

Message par supermelo »

Un v**** pourvu de dent ! Et beh :lol: Remarque c'est pas mal en fait !
ellen

Message par ellen »

Oh mon dieu! Je vais en faire des cauchemards cette nuit! :lol:
.: prise multiple :.

Message par .: prise multiple :. »

Vous marrer pas, mais le vagin denté est une psychose qui remonte à des siècles !! Il représente la femme destructrice tout ça blablabla...

Ce qui est drole, c'est que ce réalisateur matérialise sans métaphore cette peur, alors que le sujet a déja été traité de façon détourné, comme dans les romans où les héros doivent affronter une créature marine géante qui représente ce vagin denté o_0

c'est pas mon avis mais j'ai lu ca dans une psychanalyse quelconque, c'est vraiment pousser l'annalyse à l'extème.
Ca n'a plus rien à voir avec le topic ce que je dis mais bon (ma culture qui sert à rien, encore et toujours)
Schnee

Message par Schnee »

Y en a qui osent tout quand même!! :lol:
supermelo

Message par supermelo »

.: prise multiple :. a écrit :Vous marrer pas, mais le vagin denté est une psychose qui remonte à des siècles !! Il représente la femme destructrice tout ça blablabla...

Ce qui est drole, c'est que ce réalisateur matérialise sans métaphore cette peur, alors que le sujet a déja été traité de façon détourné, comme dans les romans où les héros doivent affronter une créature marine géante qui représente ce vagin denté o_0

c'est pas mon avis mais j'ai lu ca dans une psychanalyse quelconque, c'est vraiment pousser l'annalyse à l'extème.
Ca n'a plus rien à voir avec le topic ce que je dis mais bon (ma culture qui sert à rien, encore et toujours)
Si, j'y trouve intéressant, quelque part aussi, les hommes étant tous macho avant, c'est sûr que ça devait leur faire peur :roll:
Psyche

Message par Psyche »

c'est bizarre mais je me vois tout de suite moins excitée en imaginant la fille me dire alors :"J'ai envie de te maaaaannnger" :? :shock:

:lol: :lol:
puck

Message par puck »

Preservatifs, gants et protège-langue en kevlar.

...

Mouaif, vive les sensations.
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Whoooo, flippant, je vais cauchemarder là.. :lol:
En tout cas bien marrant, j'ai bien aimé, dans la description du film :

Teeth

Un film de Mitchell LICHTENSTEIN.
Comédie mordante / fantastique
Sortie le 7 mai 2008

tu l'as dis bouffi..
:lol:
.: prise multiple :.

Message par .: prise multiple :. »

Dans la rubrique culture-qui-sert-a-rien-et-surtout-pas-a-draguer, le réalisateur n'est autre que le fils de Roy lichtenstein, grande figure du Pop Art avec Andy Warhol. Peut etre a-t-il hérité du talent, peut etre pas...
Répondre