Ce soir je suis tombée sur "The Craft" ou "Dangereuse Alliance" (in french of course !) et bien que je l'ai déjà vu 5 ou 6 fois dans ma tendre adolescence je me suis surprise à lancer un "haaannn j'adore ce fiiiilm !!!!!!" avec un air de gamine attardée trépignant devant un stand de confiseries. Une demi seconde d'hésitation plus tard ("nan mais ma pauvre fille tu ne vas quand même pas regarder ça !!" *air atterré*) je décidais de ne pas zapper et de regarder ce teen-movie la tête haute !

Nancy, Bonnie et Rochelle sont trois étudiantes éprises d'ésotérisme et pratiquent la magie. Les autres étudiants les considèrent comme des folles et des sorcières. Elles sont rejointes par une quatrième, Sarah, dotée de dons exceptionnels. Les quatre jeunes femmes vont former un cercle capable d'invoquer les plus puissants esprits et transformer leurs rêves en réalités. Jusqu'au jour ou des rivalités apparaissent dans le petit groupe.
Si vous ne connaissez pas sachez qu'il y a des djeuns qui respirent la joie de vivre :

Des réunions tupperware entres amies :

Des petites contrariétés :

Et Neve Campbell alias Bonnie (pas vilaine au passage) :

Et le pire c'est que je ne m'en lasse pas...
Rassurez-moi, vous aussi ça vous arrive hein, pas vrai ? Allez avouez ! Nan ? Vraiment pas ?