Ces films pour ados...

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Bulle d'eau

Ces films pour ados...

Message par Bulle d'eau »

...que vous z'avez même pas honte de re-re-regarder malgré votre age désormais avancé :mrgreen:

Ce soir je suis tombée sur "The Craft" ou "Dangereuse Alliance" (in french of course !) et bien que je l'ai déjà vu 5 ou 6 fois dans ma tendre adolescence je me suis surprise à lancer un "haaannn j'adore ce fiiiilm !!!!!!" avec un air de gamine attardée trépignant devant un stand de confiseries. Une demi seconde d'hésitation plus tard ("nan mais ma pauvre fille tu ne vas quand même pas regarder ça !!" *air atterré*) je décidais de ne pas zapper et de regarder ce teen-movie la tête haute !

Image

Nancy, Bonnie et Rochelle sont trois étudiantes éprises d'ésotérisme et pratiquent la magie. Les autres étudiants les considèrent comme des folles et des sorcières. Elles sont rejointes par une quatrième, Sarah, dotée de dons exceptionnels. Les quatre jeunes femmes vont former un cercle capable d'invoquer les plus puissants esprits et transformer leurs rêves en réalités. Jusqu'au jour ou des rivalités apparaissent dans le petit groupe.

Si vous ne connaissez pas sachez qu'il y a des djeuns qui respirent la joie de vivre :

Image

Des réunions tupperware entres amies :

Image

Des petites contrariétés :

Image

Et Neve Campbell alias Bonnie (pas vilaine au passage) :

Image

Et le pire c'est que je ne m'en lasse pas... :roll:

Rassurez-moi, vous aussi ça vous arrive hein, pas vrai ? Allez avouez ! Nan ? Vraiment pas ? :euh:
Carambole

Re: Ces films pour ados...

Message par Carambole »

Bulle d'eau a écrit :
Et Neve Campbell alias Bonnie (pas vilaine au passage) :

Image
:shock: :hehehe: :niais: :euh: :innocent:
anonymeB

Message par anonymeB »

Bulle d'eau a écrit :Image
Oui, elle est plus que simplement "pas mal" hein... j'ai toujours eu un petit faible pour elle.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Haha il était excellent ce film, je l'avais vu aussi 4-5 fois dans ma tendre jeunesse :P

Faudrait que je le revoie, mais bon, je crois que même maintenant il reste au dessus des films pour ados. Humour pas crétin et quelques scènes "glauques" (la nana qui perd ses cheveux, le final si j'me souviens bien) dans une histoire très sympathique.

Enfin ça c'est le souvenir que j'en ai :p
who_are_you

Message par who_are_you »

Wééé The Craft :mrgreen:
j'ai toujours la vhs, bon j'ai plus de magnétoscope mais je la garde, on sait jamais...

Et sinon toujours avec Melle Campbell (pas vilaine du tout :lol: ) :

Scream
Image

Et un autre en passant :

Image

(j'arrête là après on va croire que j'aime les teen movies :arrow: )
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

C'est pas dans ce film que la fille invoque un démon, une autre essaie de la tuer et tout ?
Même que l'héroine fait la connaissance d'une vendeuse dans une boutique qui va l'aider à se dépatouiller ? :?
Melancholy

Message par Melancholy »

J'ai déja vu ce film et j'ai pas arreté de bavée sur Neve Campbell :oops:
FaBiAnO

Message par FaBiAnO »

Ouais, il est génial ce film, je l'ai rerevu une fois qu'il est passé sur M6 je crois, il a pas trop vieilli, la scène de fin dans la maison de Neve m'a autant fait flipper que quand j'étais plus petit, faut dire que les serpents c'est un peu ma phobie et là y en avait partout ... berk berk berk ... j'dois être un peu maso. Ca me donne envie de le voir rien que d'en parler.
Répondre