Grey's Anatomy (Spoiler) Saison 4 et 5
-
Alex.Delarge
Grey's Anatomy (Spoiler) Saison 4 et 5
Je viens de regarder le nouvel épisode de GA, le numéro 15 de la saison 4, et j'ai besoin d'en parler!
Spoiler : Ca faisait déjà quelques semaines qu'on se doute qu'un couple lesbien va se former (Cali avec la cardiologue (je n'ai pas encore réussi à enregistrer son nom)) et là le premier baiser! Wow! Comment j'aime cette scène! Cali aura surement besoin d'un peu de temps pour se faire à l'idée qu'elle peut sortir avec une femme mais je suis l'évolution de leur couple avec intêret^^
Spoiler : Ca faisait déjà quelques semaines qu'on se doute qu'un couple lesbien va se former (Cali avec la cardiologue (je n'ai pas encore réussi à enregistrer son nom)) et là le premier baiser! Wow! Comment j'aime cette scène! Cali aura surement besoin d'un peu de temps pour se faire à l'idée qu'elle peut sortir avec une femme mais je suis l'évolution de leur couple avec intêret^^
Dernière modification par Alex.Delarge le mar. nov. 04, 2008 4:32 pm, modifié 4 fois.
-
Alex.Delarge
Vous m'énervez !! Il n'y avait pas de topic Grey's Anatomy (peut être que vous détestez tous j'en sais rien ou que je ne l'ai pas trouvé) alors j'ai créé un nouveau topic. Hélas non ça ne fait avancer en rien le droit à l'égalité des homosexuels, la série rentre juste dans les quotas (un noir, un obèse, un gay, un asiatique...). On est sur un forum gay alors je pensais juste que comme moi certains avaient suivi l'évolution de ce couple apparemment non, tant pis. Peut être que si vous suiviez la série vous pourriez comprendre mon enthousiasme.
Sinon virgi087 je regarde la série illégalement, elle ne passe pour l'instant qu'aux USA mais il me semble qu'elle va passer d'ici peu sur TF1.
Sinon virgi087 je regarde la série illégalement, elle ne passe pour l'instant qu'aux USA mais il me semble qu'elle va passer d'ici peu sur TF1.
Sur cette page, il y a une vidéo de ce que tu as mis en spoiler :
http://www.afterellen.com/blwe/05-16-08
La semaine prochaine, ce sera la fin de la saison aux Etats Unis, reste à voir comment ils vont faire évoluer ça!
http://www.afterellen.com/blwe/05-16-08
La semaine prochaine, ce sera la fin de la saison aux Etats Unis, reste à voir comment ils vont faire évoluer ça!
-
Alex.Delarge
Oh merci !! Je me sens moins seule lol ! Je suis persuadée qu'ils vont faire évoluer ça dans le bon sens, Cali a peur de cette relation justement parce qu'elle est attirée par Hahn. Je savais pas que c'était la fin de la saison, c'est triste
je pensais qu'il y aurait 22épisodes, ils l'ont écourté à cause de la grève des scénaristes ?
Apres avoir vu la video, j'en ai revé cette nuit!
Il faut dire que la cardiologue (qui jouait dans Preuve à l'appui) ne me laisse pas indifférente.
Pas de quoi s'enerver Alex, c'est une bonne nouvelle mais celle du siecle non plus, j'ai cherché un topic GA, pas trouvé... bonne raison d'en ouvrir un!
Il faut dire que la cardiologue (qui jouait dans Preuve à l'appui) ne me laisse pas indifférente.
Pas de quoi s'enerver Alex, c'est une bonne nouvelle mais celle du siecle non plus, j'ai cherché un topic GA, pas trouvé... bonne raison d'en ouvrir un!
-
Alex.Delarge
Hélas pour toi Derek est une icône hétéro (je suis allée voir un mauvais disney rien que pour lui.. oui je me suis pas encore bien trouvée^^) il n'y a aucune chance pour qu'il y ait une scène gay avec lui.
Ellen : wow j'aurai bien aimé en rêver aussi^^. J'ai jamais dis que c'était la nouvelle du siècle, je pense pas que chaque topic doit contenir la nouvelle du siècle. Ca m'énerve juste qu'on me tombe dessus parce que le sujet ne les intéresse pas, je ne vais pas sur les topics qui ne m'intéressent pas et je ne les dénigre pas.
Ellen : wow j'aurai bien aimé en rêver aussi^^. J'ai jamais dis que c'était la nouvelle du siècle, je pense pas que chaque topic doit contenir la nouvelle du siècle. Ca m'énerve juste qu'on me tombe dessus parce que le sujet ne les intéresse pas, je ne vais pas sur les topics qui ne m'intéressent pas et je ne les dénigre pas.