Téléfilm lesbien sur la 2 mercredi 21

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Chrysé

Message par Chrysé »

Je recherche aussi car ma fille l'a loupé ah ces jeuuuunes !!! :roll: , si je trouve, je te fais signe ! :wink:
angie89

Message par angie89 »

Heureusement que les mères sont là pour rattraper le coup :D
bonne recherche, et merci !
So Watt

Message par So Watt »

Gé a écrit :perso je l'ai pas vu puisque je bossais, mais ma copine m'a dit que c'était très politiquement correct et que c'était fait surtout pour ne pas choquer les soi disant "bien pensant"..

En gros elle a trouvé ça un peu trop lisse et pas franchement transcendant!
Puisque l'on me cite autant donner clairement mon avis : j'ai trouvé ce téléfilm navrant.
Certes, il montre qu'une vie de couples entre deux femmes ce n'est pas trop éloigné d'une vie de couple hétérosexuel : désir d'enfants, achat d'un appartement, projets....
Ce que j'ai trouvé désolant, c'est le traitement de l'homoparentalité :
- la présence de l'ami fort sympathique et également géniteur et père de l'enfant que l'on voit jusqu'à la fin et qui confortera l'idée qu'un enfant ça ne peut être élevé que par un homme et par une femme.
- la présence du deuxième couple de lesbiennes qui se séparent, ce qui donne à penser que deux femmes seules ce n'est pas suffisant...
A quand le téléfilm où l'on montrera deux femmes élevant seules leur enfant et traitant vraiment de l'homoparentalité et de ses difficultés ?
Car si cela se voulait léger, sur le ton de la comédie, ce téléfilm ne fait que colporter des idées bien reçues.
angie89

Message par angie89 »

Pour toutes celles qui, comme moi, ont raté le coche, une occasion de se rattraper !

NdSoubi : J'ai virer les liens par respect des droits d'auteurs des ayant-droits du téléfilm.

Bonne soirée :D
Chrysé

Message par Chrysé »

Ma qué tou é géniale !!! Image Merci beaucoup !
pitit

Re: Téléfilm lesbien sur la 2 mercredi 21

Message par pitit »

Salut je cherche a voir ce téléfilm savait vous où je pourrai le trouver??
Répondre