Les films pas vus jusqu'au bout

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
Adyton

Les films pas vus jusqu'au bout

Message par Adyton »

Je ne sais pas si un tel topic défouloir existe pour les films (ma recherche n'a rien donné, désolé si je ne l'ai pas suffisamment approfondie) mais j'aimerais savoir quelles sont les daubes qui vous ont fait sortir du cinéma avant la fin de la séance ou qui vous ont fait éteindre la télé ou changer de chaîne avant la fin pour cause d'ennui profond et/ou de dégoût.

Peut rentrer dans cette catégorie les films interrompus par un(e) voisin(e) trop entreprenant pendant le film au point de vous le faire oublier...

Le dernier en date pour moi est Borat. Une vraie daube intersidérale de premier choix.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Le seul pour l'instant aura été Brice de Nice à la télé. J'me suis dit que je ne mourrais pas idiot sans avoir vu ce film, mais finalement après 45mn d'humour pas drôle et de rakennui, j'ai éteint la télé et préféré surfer. Du coup, j'ai un meilleur souvenir de ma soirée !
Kefka

Message par Kefka »

Pour le moment, le seul film que je n'ai pas pu voir jusqu'au bout, c'est Le patient anglais. Il y a des limites à la niaiserie (pas taper, pas taper, ... :euh: ).
dadalr

Message par dadalr »

je me souviens plus trop des films que j'ai pas fini, c'est assez rare mais ça arrive...

par contre je me souviens avoir eu enormement de mal a finir Salo de pasolini... c'est vraiment insoutenable!

ah si, et il y a quelques années déja, j'avais arrété avant la fin de titanic (j'avais peur... :lol: )
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Pour moi c'est Erin Brokovich
Chiant mais chiant ce film, ca m'a fait penser a un livre du 18ieme siècle où le but de d'écrivain était de raconter une vie sans intérêt... Là j'ai éprouver la même chose :roll:
Olivier

Message par Olivier »

Le seul film qui m'a fait sortir de la salle, c'était "A tombeau ouvert" avec Nicolas Cage, il y a maintenant quelques années.
melisse

Message par melisse »

Moi y'en a pas mal que je me suis forcée à vori jusqu'au bout mais que finalement j'aurais aussi bien pu arrêter.

Alors deja il y a eyes wide shut, que j'ai réussi à voir en entier, mais j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois tellement je m'ennuyais...

Sinon apocalypse now, quand on a du arrêter le dvd (pour aller manger?) cela ne m'a pas dérangé et je n'ai pas eu la volonté de le reprendre par la suite.
Pareil pour le patient anglais.
Schnee

Message par Schnee »

La Tour Montparnasse Infernale avec Eric et Ramzy que je ne suuuuuuuuupporte pas! (Tiens je ne les ai pas encore posté dans le topic des stars qu'on ne supporte pas?)
Bref ce film est d'une nullité impressionante, tellement qu'il n'en est même plus drôle, pourtant des films tellement débiles qu'ils en sont drôles y en a (La cité de la Peur pour ne citer que lui, c'est débile mais c'est marrant par moment), mais La Tour Montparnasse Infernale, j'ai pas pu.

C'était trop.
ellen

Message par ellen »

Les miserables (purée ce que c'est long...) et au ciné Alien versus predator, j'en avais marre et avais un RDV.
Rocky

Message par Rocky »

La Beuze. Tellement naze que je n'en n'ai jamais vu la fin.
Répondre