Big Buck Bunny, film d'annimation HD gratuit.

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Willou

Big Buck Bunny, film d'annimation HD gratuit.

Message par Willou »

Je viens faire ici un peu de pub pour un projet vraiment sympa.
Un studio d'annimation laisse en libre téléchargement la vidéo d'un lapin avec un coeur plus gros que lui. La vidéo est dispo en plusieurs format et plusieurs langue, ainsi que en HD et Full HD (en version basic aussi pour les petites configuration ou bas débit).

Ce n'est pas la première fois que sa arrive mais je trouve l'idée sympa tout de même.

http://www.bigbuckbunny.org/index.php/download/
Dernière modification par Willou le jeu. juin 05, 2008 12:25 pm, modifié 1 fois.
.: prise multiple :.

Message par .: prise multiple :. »

C'est vrais c'est un film tres sympa, issu d'un projet comme on aimerait qu'il en existe plus !

Le seul truc qui m'a géné c'est le message véhiculé par le film, genre la vengeance est légitime.

...Mais bon on va pas chipoter, vive blender ^^
puck

Message par puck »

.: prise multiple :. a écrit :Le seul truc qui m'a géné c'est le message véhiculé par le film, genre la vengeance est légitime.

Ben ça dépend, c'est pour sauver les papillons :)

Dans le même genre il y a ça, en plus simpliste :

( le site le proposait en Hd, mais je ne me rappelle plus le nom; La fin rappelle une nouvelle de Buzatti, demandez à Mazoo laquelle :) )
Psyche

Message par Psyche »

puck a écrit :
.: prise multiple :. a écrit :Le seul truc qui m'a géné c'est le message véhiculé par le film, genre la vengeance est légitime.

Ben ça dépend, c'est pour sauver les papillons :)

Dans le même genre il y a ça, en plus simpliste :

( le site le proposait en Hd, mais je ne me rappelle plus le nom; La fin rappelle une nouvelle de Buzatti, demandez à Mazoo laquelle :) )
Oui pis bon c'est quand même gentil comme vengeance hein :D

Depuis quelques jours les collègues se moquent de mon fond d'écran, avouez que c'est chouuuu :niais:

Image
Danshi

Message par Danshi »

je le conner dans blender un Logiciel de 3D quand je l ouvre ce lapin apparer :lol:
Répondre