Je viens faire ici un peu de pub pour un projet vraiment sympa.
Un studio d'annimation laisse en libre téléchargement la vidéo d'un lapin avec un coeur plus gros que lui. La vidéo est dispo en plusieurs format et plusieurs langue, ainsi que en HD et Full HD (en version basic aussi pour les petites configuration ou bas débit).
Ce n'est pas la première fois que sa arrive mais je trouve l'idée sympa tout de même.
http://www.bigbuckbunny.org/index.php/download/
Big Buck Bunny, film d'annimation HD gratuit.
Big Buck Bunny, film d'annimation HD gratuit.
Dernière modification par Willou le jeu. juin 05, 2008 12:25 pm, modifié 1 fois.
-
.: prise multiple :. a écrit :Le seul truc qui m'a géné c'est le message véhiculé par le film, genre la vengeance est légitime.
Ben ça dépend, c'est pour sauver les papillons

Dans le même genre il y a ça, en plus simpliste :
( le site le proposait en Hd, mais je ne me rappelle plus le nom; La fin rappelle une nouvelle de Buzatti, demandez à Mazoo laquelle

Oui pis bon c'est quand même gentil comme vengeance heinpuck a écrit :.: prise multiple :. a écrit :Le seul truc qui m'a géné c'est le message véhiculé par le film, genre la vengeance est légitime.
Ben ça dépend, c'est pour sauver les papillons
Dans le même genre il y a ça, en plus simpliste :
( le site le proposait en Hd, mais je ne me rappelle plus le nom; La fin rappelle une nouvelle de Buzatti, demandez à Mazoo laquelle)

Depuis quelques jours les collègues se moquent de mon fond d'écran, avouez que c'est chouuuu