LOST
-
J'ai bien aimé l'humour (par moment) et l'ironie concernant les questions sans réponses dans cet épisode. Moi aussi je me suis dit : enfin un bon épisode de Lost ! (Quoique, le 14 était vraiment pas mal aussi...) Cette saison est en tout cas la plus énervante quant aux mystères, je pense que pour la fin de saison ils vont nous en dire un peu plus. Parce qu'empiler des trucs par ci par là c'est bien, mais il faudrait quand même penser à conclure, et pas en 1 ou 2 épisodes, comme Alias...
Au sujet de l'ironie, ça me rappelle une réplique dans Lost, épisode 16. Quand un des personnages demande à un des mutants pourquoi il décide pas de montrer son pouvoir à la télé, il lui sort un truc genre :
"Si on nous trouve tous ceux avec des pouvoirs, les gens seront plutôt du genre à les capturer, et les emmener sur une île mystérieuse au milieu de l'océan"
Valaaaaaa c'était la remarque inutile du jour !
"Si on nous trouve tous ceux avec des pouvoirs, les gens seront plutôt du genre à les capturer, et les emmener sur une île mystérieuse au milieu de l'océan"
Valaaaaaa c'était la remarque inutile du jour !
-
Je suis au taquet pour la saison 4! Je les vois le lendemain de leur diffusion sur abc!
Par contre moi je n'ai pas regardé les 2 premières saisons, je me suis contenté du résumé au début de la saison 3. Je suis accro, j'ai trouvé la saison 3 très bien. J'en suis donc à l'épisode 8 de la saison 4 et je dirais que ca a tendance à ralentir alors que le début de la saison 4, les 4-5 premiers épisodes étaient vraiment exitant!
Vivement le prochain épisode Vendredi!
Par contre moi je n'ai pas regardé les 2 premières saisons, je me suis contenté du résumé au début de la saison 3. Je suis accro, j'ai trouvé la saison 3 très bien. J'en suis donc à l'épisode 8 de la saison 4 et je dirais que ca a tendance à ralentir alors que le début de la saison 4, les 4-5 premiers épisodes étaient vraiment exitant!
Vivement le prochain épisode Vendredi!
-
Oh my Gosh !! Pour cause de révisions intensive du bac, je viens de regarder en 4jours l'intégralité de la saison 4 de Lost, après avoir lâché la série au milieu de la saison 2 pour cause de prise de tête intense des scénariste, je ne suis pas une fan exemplaire.
Je n'ai pas tout compris, je la trouve très bien, moins bien que la 1 qui était époustouflante mais je la mets en seconde position.
J'aimerai savoir si quelqu'un sait :
- Ou est Charlie ? Il est arrivé dans une station mais on a jamais vu la suite..
- Qui est Jacob ?
- Quel est le lien entre Jacob et Claire ? et finalement qui est Claire ?
- Je ne comprends pas qui est le personnage dont (je sais pas son nom.. euh le moche qui fait disparaitre l'île à la fin) veut (ou a) tuer la fille pour venger la sienne ? Est ce que c'est celui qui a créé l'île ?
Si quelqu'un à suivit toutes les saisons j'aimerais aussi avoir un rapide résumé des différents groupes qui se trouvent sur l'île ou qui s'y sont trouvé, j'aimerai savoir qui sont exactement les autres et qui a installé toutes les stations (et dans quel but précisément). Même si j'ai déjà en partie certaines réponses c'est pas très claire dans ma tête.
J'aimerais savoir combien de saisons, ils comptent encore faire ? Je crois que c'est 6 mais j'en suis pas sure.. je trouve ça très lourd 6 saisons avec une intrigue aussi compliqué (bon il faut dire que j'ai regardé en anglais et que n'étant pas bilingue j'ai pas absolument tout compris).
Voilà, ça fait beaucoup de questions, j'espère qu'un grand fan de Lost prendra le temps d'y répondre.
Je n'ai pas tout compris, je la trouve très bien, moins bien que la 1 qui était époustouflante mais je la mets en seconde position.
J'aimerai savoir si quelqu'un sait :
- Ou est Charlie ? Il est arrivé dans une station mais on a jamais vu la suite..
- Qui est Jacob ?
- Quel est le lien entre Jacob et Claire ? et finalement qui est Claire ?
- Je ne comprends pas qui est le personnage dont (je sais pas son nom.. euh le moche qui fait disparaitre l'île à la fin) veut (ou a) tuer la fille pour venger la sienne ? Est ce que c'est celui qui a créé l'île ?
Si quelqu'un à suivit toutes les saisons j'aimerais aussi avoir un rapide résumé des différents groupes qui se trouvent sur l'île ou qui s'y sont trouvé, j'aimerai savoir qui sont exactement les autres et qui a installé toutes les stations (et dans quel but précisément). Même si j'ai déjà en partie certaines réponses c'est pas très claire dans ma tête.
J'aimerais savoir combien de saisons, ils comptent encore faire ? Je crois que c'est 6 mais j'en suis pas sure.. je trouve ça très lourd 6 saisons avec une intrigue aussi compliqué (bon il faut dire que j'ai regardé en anglais et que n'étant pas bilingue j'ai pas absolument tout compris).
Voilà, ça fait beaucoup de questions, j'espère qu'un grand fan de Lost prendra le temps d'y répondre.
-
Dis, tu est sure d'avoir regardé tous les épisodes ??
Parce qu'on sait clairement ce qui arrive à charlie !
Le moche c'est pas Ben ? il y a tellement de personnages moche...
J'ai pas vraiment le temps de te répondre mais voici le cite d'un type qui a fait une tres bonne annalyse de toute la série et propose une théorie qui pourait bien etre la bonne ;
http://timelooptheory.com/the_timeline.htm
...mais bon c'est pour les anglophones...
Parce qu'on sait clairement ce qui arrive à charlie !
Le moche c'est pas Ben ? il y a tellement de personnages moche...
J'ai pas vraiment le temps de te répondre mais voici le cite d'un type qui a fait une tres bonne annalyse de toute la série et propose une théorie qui pourait bien etre la bonne ;
http://timelooptheory.com/the_timeline.htm
...mais bon c'est pour les anglophones...
Alors je débute dans la saison 4.
J'ai craqué sur Lost il y a peu, une copine m'a prétée les dvd des trois saisons et j'ai tout avalé d'un coup, une grande période d'autarcie de ma vie...
Bien entendu c'est plus enivrant en VOST, d'où l'avantage de la BBC...
Cependant je n'arrive pas à avoir de personnages préférés, je leur trouve à chacun des qualités et défauts indispensables à la qualité de la série.
J'ai craqué sur Lost il y a peu, une copine m'a prétée les dvd des trois saisons et j'ai tout avalé d'un coup, une grande période d'autarcie de ma vie...

Bien entendu c'est plus enivrant en VOST, d'où l'avantage de la BBC...
Cependant je n'arrive pas à avoir de personnages préférés, je leur trouve à chacun des qualités et défauts indispensables à la qualité de la série.